alors alors le cardio aujoud'hui??
On attend le retour de tes séances!!!
Ealiure le retour [ 1m53]
Modérateur: modération
|
coucou !!!!!
Ah mais cest normal les courbatures... du coup normal de pas trouver la motivation pour le cardio !!! Moi j'ai fait mon cardio là mais j'avais pas le courage !!! bref ! c'est fait meme si hier j'ai mieux fait..... bref !! Jespere que tu trouveras ta motivation chaque jour qui passe petit à petit;);) Et vive les courbatures |
|
|
Bah, pour le coup des super grosses courbatures, elles correspondent à ta reprise... ça ira bien mieux d'ici une semaine!!! Et pour la séance cardio.... ben tant pis! Levée à 5h du mat, avec des courbatures de malade, t'avais des excuses... Et cette situation (enfin, surtout, ces courbatures énormes) ne vont pas se reproduire, normalement.. donc ta motivation va revenir peu à peu, ainsi que ton envie de faire du cardio!!
|
|
|
coucou les filles.
bon dimanche et hier j'ai séché, mais aujourd'hui je m'y suis tenue. C'était une séance cardio, 40 min de vélo elliptique. J'ai essayé de le faire un peu plus poussé que d'habitude. Ensuite 1h de cours de salsa. Pas trop intensif, mais la tête qui tourne sacrément. Demain, je devrais faire une séance muscu. je pense que le cardio aura fait du bien à mes muscles. Je vous donne de mes nouvelles dès demain. Et je passerai faire un tour sur vos carnets. Faut dire que là je n'ai pas le temps. Bonne soirée ou bonne nuit |
|
|
Coucou, de passage chez TOI !!!!
C'est bien que tu t'y remettes ! quand on voit ce que tu as déjà accompli, ben, dis, dont !!! châpeau !!! Si j'ai bien compris, en plus, tu n'as pas repris de poids, ni de volume ? donc, il ne te reste plus qu'à affiner tout ça ! |
|
la salsa!!!!
J'adorerais en faire!!!!!! Bonne reprise! Garde ta motivation!!!!! |
|
|
Oui en effet, pas mal de dérapages, mais pas de reprise de poids, donc tout va bien !
Oui, je dois affiner, et perdre encore. L'idéal serait que j'atteigne les 47 kilos ET que j'ai environ 60 - 90 - 60 comme mensus ! DOnc si je m'y remet, ça devrait le faire. Bon je dois faire une séance muscu aujourd'hui. Là je suis aux fourneaux, mais après, je m'y mets. |
|
|
Contente de te savoir de retour, et je sais à quel point ça p-ê difficile de reprendre la routine!
Belle reprise etk!! bravo! mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Aie aie, je vais me faire gronder, non pas les gros yeux cousine.
Je sors à peine des fourneaux. Bon , on a de bons petits plats chrono pour demain, c'est bien déjà. Mais du coup pas de séance. Là je suis trop naz et pas sure que ce soit très bon de faire du sport si tard et juste avant de se coucher. Demain, vu que les repas sont prêts, je ne pourrais pas passer outre la séance. En plus je dois me lever tôt pour amener mon copain au train car ma voiture est chez le garagiste, alors je pique la sienne ! Allez je file. Bonne nuit de repos j'espère et demain, je réchauffe tous ces muscles |
|
|
bravo pour tes résultats précédents!!! c'est top et surtout c'est génial que tu n'ai pas repris en volume et en poids!
bon courage pour ta reprise In Lafay we trust.
|
|
|
bravo pour ta reprise, garde le rythme !!!
|
|
|
Ma séance d'aujourd'hui :
Etirements Echauffements : VE 5min MUSCU bas du corps A_3' B_3*13 pour chaque jambe C_3*11 poitrine : niveau 1 R_6*6 Q_6*6 P_6*4 T_8-7 bras W_9 ( à 100 cm) Y_ 11 X_11 Z_9 ventre : I K_3' 0_2' Diaphragme_OK Souplesse |
|
|
Et bien une bonne séance Mademoiselle la cuisinière!!!
|
|
|
Bon, je sais que normalement pas de cardio le même jour que la muscu, mais vu que j'ai loupé quelques jours, j'ai voulu rattraper.
J'ai fait la muscu le matin pour être sûr de bien la faire jusqu'au bout Donc ce soir séance de cardio 40min de VE Ca m'a fait du bien. C'est marrant, mais la fatigue n'est pas la même après une séance de cardio et après une séance de muscu |
|
|
Ealiure, ce qui est motivant chez toi, c'est de ce dire, qu'en 1 an tu as perdu autant de poids, et qu'en plus, le "must", c'est que tu n'as pas repris ! Quand on regarde tes photos, éh, éh ! quel parcours tu as déjà accompli
|
|
|
+ avec moune !! beau parcours
|
|
|
Coucou les filles,
oui, je suis contente de mes résultats, quand je me revois, je me dis wouaw, le mammouth !!! Je ne peux plus revoir mes photos d'avant. Notre voyage en Tunisie en 200_ et celui en crête en 2009, beurk, je me dégoute. Anne Je crois que tu as encore un plus beau parcours que moi, en plus, tu as le mérite de ne jamais avoir arrêté la muscu ! Bon sinon côté sport, aujourd'hui, j'ai fait ma séance de cardio, et pour changer : VE 40min |
|
|
tiens j'avais pas vu ta dernière photo
t'as vraiment fondu, c'est carrément plus la même personne !!! pour la beauté du parcours, on va pas faire de compet ^^ On a toutes les deux perdu 15 kilos sur toi ca se voit encore plus, vu que je fais 20 cm de plus que toi (23 même, punaise j'avais jamais réalisé !!!) |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes