oui mae c'est bien connu la densite de la biere n'est pas la meme que celle du rouge bon ok jemais je suis plus lourd
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Duanra (1.74m ; 72k; 45 ans) sans niveau mais avec méthode
Modérateur: modération
|
bon déplacement alors .... @plus arnaud
|
|
|
mais je ne bois que de l'eau
Bon ce matin, petite séance niveau 9, sur 4 exos seulement mais c'est mieux que rien. Et puis douleur au genou (tendineuse et/ou musculaire) aussi ....pas le top en plus des déplacement (2500 bornes cette semaine) qui me pompent mon énergie. |
|
|
Arf pas top pour ta douleur ! Bonne chance pour tes déplacements
|
|
|
Mae, si tu passes : ce matin, piscine = 1000 m en 31' en deux nages crawl et brasse par série de 100m.
Mais il a raison Alain, on peut aussi prendre des cours du soir |
|
|
salut arnaud ...ca commence a le faire du 2km/h bon il reste de la marge ...mais ca progresse à grands mouvements de bras longs et amples avec une bonne poussée de la main sous l'eau et pendant la phase remontante (propulsion) bon ok j'arrête
repose toi le mieux possible avant d'attaquer ta semaine de ouf @plus |
|
|
Arnaud: je passe
Je sais qu'il a raison Alain (comme toujours...ou presque) mais bon, comme il le dit, il faut savoir se libérer! Par le passé j'avais trouvé un site ou les mouvements étaient bien décomposés, je vais le rechercher! et bravo pour ta séance natation |
|
Je suis preneur aussi ! Merci Mae. Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Ne crains pas d'avancer lentement ; crains seulement de t'arrêter." |
|
|
Coucou à tous,
fin de carnet pour moi. Je ne posterai plus mes séances. Ceci ne veut pas dire fin de forum ou je vais piocher à l'occasion. Je continue à passer sur vos carnets dès que je peux. Merci à tous. A+ .......sur vos carnets |
|
|
Plein de bonnes choses pour toi Arnaud.
A bientôt. Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Ne crains pas d'avancer lentement ; crains seulement de t'arrêter." |
|
|
lacheur
@+ |
|
|
Ah non Michel, je ne vous lache surtout pas.
C'est juste que mon carnet m'a servi de booster grace à vous et que je n'en ressens plus le besoin. Par contre je vais sur les votres....au contraire |
|
|
futur Booster alors ...
|
|
|
Merci de ton passage sur mon carnet, jolie panthère !
Tu as exactement le même souci que moi, du coup je me sens moins seul et "anormal" Il est vrai que je suis très tendu de nature et que, comme toi, le fait de pousser à fond n'a fait qu'empirer ces tensions. Ton témoignage me fait vraiment du bien. Merci mille fois ! En plus, tu es la preuve vivante qu'on peut ne pas aller à fond et obtenir d'excellents résultats, vu tes tofs sur le blog. Peux-tu me dire précisément ce que tu as fait pour remédier à ce souci STP? Et, si je ne m'abuse, par "respiration", tu parles de l'exo du diaphragme ? Merci pour tout ! Bistou... quête (du graal ?)
|
|
@Bistoufly, il ne parle pas que du diaphragme, il parle de la respiration en général, savoir la gérer, la synchroniser...
@Arnaud: bonne fin à ton carnet, il est vrai que tu évolues "seul" depuis quelques temps, tu as atteint ce palier de la méthode qui permet l'autonomie du pratiquant. Nul doute que tu perfectionneras tout celà par la suite. A plus sur mon carnet et d'autres! |
|
|
Bistoufly31
réponse en MP Maedhros, Bonne synthèse (comme toujours) Et ne t'inquiète pas, je te surveille ....et de près |
|
|
@ Mae : Effectivement, y'a du boulot, alors ! ....
Et merci de ta réponse ! Bistou... quête (du graal ?)
|
|
Au fait Arnaud,
si tu trouves des pistes intéressantes pour le travail du souffle (surtout en natation) tu penses à moi? Sinon j'ai mis à jours la page de mon carnet qu'on atteint via le lien de ma signature (c'est pas clair mais bon) avec les différents sites qu'on m'a conseillé dont 1 pour la natation |
|
|
pour la respiration j'ai trouvé et je pratique autre chose. Pour le moment ça ne m'aide pas pour la natation mais pour tout le reste et surtout pour la vie de tous les jours.
Pour la natation je galère toujours. J'arrive pas trop mal en crawl tous les deux mvts mais dès que je passe à trois c'est la galère car je pense que ce n'est pas bon mais ma respirartion est synchro avec mes mvts de jambes. Donc toutes les deux fois c'est régulier et toutes les trois fois comme il faut changer de côté, je perds les pédales. Question de pratique de toute façon. Pour la brasse, je maitrise parfaitement maintenant. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes