...Mais c'est le même traitement avec tous les autres, même les plus sensibles.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Avis] du 29/01/12 soire M6 20h50 "complément alimentaire"
Modérateur: modération
|
Je ne veux pas vous déprimer, mais là c'est flagrant parce que ça concerne un sujet sur lequel vous avez des connaissances
...Mais c'est le même traitement avec tous les autres, même les plus sensibles. |
|
|
Comment ca Badger??? il n'y a pas de putes a Bali???
Il est énorme ce zone interdite, je surkiffe. J'ai pas fini de le visionner, je m'en garde pour plus tard. C'est dommage qu'on ait jamais un reportage sérieux qui ne raconte pas que de la daube de temps en temps. Mais ca ouvre quand meme le droit a une bonne tranche de rigolade. Vous avez remarqué que quand le doc de la salle de boxe commence a parler des effets indésirables de la créa, il y a un saute de son. Ils ont coupé sa phrase. Ca se trouve, la seule chose néfaste qu'il dit c'est que ca colore les urines. C'est monté pour faire dire ce qu'ils attendent. J'ai bien aimé aussi le gamin qui dit qu'il bande plu parce qu'il prend de la créa a 90% 1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
En + ils sont de Dijon, vive la pub
Elle a l'air de prendre ca n'importe comment aussi, dans un yahourt elle prend tout d'un coup Et l'autre qui va au décathlon et qui achète tout parcequ'il y a marqué "energy" sans se renseigner sur ce qu'elle prend.... faut quand même en tenir un sacré couche pour faire ca! |
|
|
Moi j'ai cru que c'était toi Kalin
Tu connais le club ou ils s'entrainent?? Le Klub ( ca m'agace cette manie de faire des fautes d'ortographe volontairement pour faire fun 1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Faudrai que tout le monde du forum, on soit tous dans la même salle de muscu sa serait trop trop
|
|
|
Non je sais pas... |
|
zozoro, ta reçu mon MP ? |
|
|
Non mais serieux c'est une grosse blague ce reportage et ce pseudo medecin du sport
HS :
Celui du jeudi 26 ? je suis certaint de t'avoir repondu . Je ne l'ais pas fait ? |
|
|
Nan j'ai rien reçu
|
|
Comment sa ? ^^ |
|
|
Donc l'autre c’était du pipo ?
Sa joue pas sur l'érection ? |
|
|
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Tu est sur hien !
|
|
|
Sur et certains je tourne a 5gr par jour depuis 6 mois et je Ban**
comme un taureau |
|
|
mdr profite fusio , ca risque de bientot tombé tous ça...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Je confirme. Je me réveille tous les matins au pied du chene.
Tu m'aurait dit de la rétention d'eau, pourquoi pas. Des flatulences nauséabonde a la limite... mais niveau kiki, le problème du type est surement autre Dernière édition par elmunzo le Mercredi 01 Fév 2012 21:12, édité 1 fois.
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
|
|
Ah la la !
On vous picote un peu et vous vous radicalisez encore plus Oui, vous ne bousillez pas votre santé avec toutes ces pilules et poudres "magiques" (encore que). Mais vous dépensez beaucoup d'argent pour des produits qui ne vont pas assurer 0,01% de vos résultats et 0,01% de votre santé. Ceux qui défendent "scientifiquement" ces produits et qui profitent bien des contre-vérités et approximations de ce genre d'émission sont aussi des gens qui vivent (ou vont vivre) du business des suppléments. Ce besoin de consommer (et de se faire enfiler profondément) pour y croire, pour réussir à traîner sa pauvre vie dans le labyrinthe de la contingence, s'explique psychologiquement et sociologiquement. Rituels, ingestions sacralisées et illusions antalgiques sont le quotidien de l'Homme depuis si longtemps. Mais le passage à l'état adulte, c'est aussi devenir capable de vivre sans ces béquilles et de prendre suffisamment d'altitude pour y voir plus clair. Se libérer, et retrouver le contrôle réel de ses dépenses. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
Retourner vers Les suppléments