bonjours, alors voila cela fait 4 mois que je fait de la musculation je pesais 57 kilo pour 1m82, je pèse maintenant 65 kilo pour 1m84. je suis content du résultat mais le souci est que j'ai horriblement mal aux avants bras à l’extérieur lors de mes séances de musculation ou lorsqu'il fait froid. ( je pense que cela viens des tondons.) du coup je ne sais plus quoi faire.... doit-je arrêter la musculation quelques temps sachant que j'en fait a raisons de 4h par semaines divisés en 3 séances. habituellement je met de la pommade et je boit un doliprane avant de commencer ma séance mais je sais que cela n'est pas une solution.
PS: la douleur dur depuis un mois
merci de votre réponse.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleurs aux bras
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Hmmm tu pourrais être plus préci? dans l'os? dans le muscle? c'est a quel exercice exactement? etc...
|
|
|
A la limite fais comme beaucoup cherche un dessin anatomique de l'avant bras sur le web et montre nous ou c'est exactement
|
|
|
Périostite?!
|
|
|
mauvais échauffement peut être ou charges trop lourdes avent série trop courtes?
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
|
|
|
alors... la douleur va de l'auriculaire jusqu'au coude, j'ai du mal à savoir si c'est plutôt osseux ou plutôt lié aux tondons. C'est plutôt lorsque je porte des charges où la pomme de la main est en haut.
|
|
|
vas voir un ostéopathe.
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
|
|
|
je rectifie, la douleur est celle du tendon de l'auriculaire, donc voilà, pensez vous que c'est une tendinite ? que doit-je faire ?
PS : Merci de vos dernières réponses. |
|
|
Comme dis au dessus, la meilleure solution serait d'aller voir un professionnel.
|
|
|
Bonjours, excusez moi d'avoir répondu si tard ! (cause voyage ) alors je me suis décider d'aller voir le médecin et il a donc planifier une radiologie car il ne sais pas d'où cela peut bien provenir après 2 semaine de repos musculaire sans améliorations pour mon pauvre bras ...
Voilà, Merci à tous et je vous tien au courant ! |
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation