Bonjours,
Lorsque je fais des exercices pour les épaules, je sent une douleurs assez forte ...
Cette raison m'avait poussé à arrêter la fonte, maintenant que j'ai repris, la douleur reviens et c'est gênant, surtout que j'ai peur de me blesser...
Comment puis-je faire en sorte de ne plus ressentir cette douleur?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleurs à l'épaule !
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Personne ne peux m'aider?
Je précise que la douleur se trouve surtout au niveau de l'articulation. |
|
|
ostéopathe!
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
|
|
|
Merci de t'as réponse.
Il n'y a pas d'autre solution que l'ostéopathie?? Parce que je ressent les douleurs QUE lors de l'exercice, est-ce que ca peut avoir un lien avec mon exécution des exercices? |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
Probablement donc ! Mais si tu insistes un de ces jours tu auras mal aussi après...
Soit t'es pas échauffé,soit tu forces trop, soit la position te conviens pas,les épaules une fois que ça fait mal après c'est tres chiant |
|
Merci de t'as réponse !
Je ne penses pas que c'est à cause de l'échauffement car je fais les épaules vers la fin de la séance. Et je ne charge pas trop :/ Certains exercices me fond plus mal que d'autres ... est-ce que je dois abandonner les exercices qui me fond mal? |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
Si c'est systématique tu devrais (à moins que t'arrives à contourner le problème avec un exécution différente) , car si c'est articulaire c'est qu'il y a un truc qui va pas, tu fais un
mauvais mouvement pour ta structure d'épaule et tu risques de le regretter à long terme une fois amoché réellement. Surtout qu'après c'est interminable à rétablir ces histoires d'épaules où de tendinite,et t'es handicapé pour un tas de mouvements où l'épaule intervient mine de rien,tels que curl ,développé,élévations, tractions,pompes...ect |
|
Merci de t'as réponse
Je vais enlever les exercices qui me font mal et je ne vais pas forcer dans ce cas |
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation