Bonjour a tous
Donc voila je me suis fait mal il y a environ 3 semaine, je crois que c est le petit pectoral gauche ou juste au dessus.
Depuis si je m echauffe pas bien j ai horriblement mal en poussant.
Exercice que j ai pas retenter depuis par peur de tout me dechirer
Développer ecarter incliner et coucher.
J ai arreté 1 semaine et demi des que j ai eu mal mais je ressent toujours une douleur.
Fin voila vous me conseilleraient quoi et vous pensez que c est une dechirure ou autre ?
Merci à ce qui reponderons.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleur Petit pectoral ou autre
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Va voir un docteur.
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
Mdr tu m aide pas trop
Je sais très bien ce qu il va me dire : Faudra arreter la muscu un moment ><' Mais bon si je continu a ressentir une douleur j irai le voir mais la je peux pas trop arreter l été approche lol |
|
|
pour ma part j'ai déja eu des courbatures attention avec les écartés couché et developpé écarté ça étire bien les pectoraux et tu peux risquer une déchirure du muscle et je ne te conseille pas d'en avoir une ou bien que ton muscle lache et que l'haltère emporte ton bras et que tu te luxe l'épaule ( je prend un cas un peu dramatique ... ) car là ça sera 4 semaines sans rien ...
repose toi , moi il m'est arrivé de devoir arrêter une semaine et pis bah j'ai rien perdu ... |
|
|
"Mdr tu m aide pas trop
Je sais très bien ce qu il va me dire : Faudra arreter la muscu un moment ><'" Au moins après tu sera avec certitude se que tu as... |
|
|
Oui oui, j ai pris rendez vous cet semaine chez le médecin..
Je verrais bien ce qu'il va me dire. Je vous tiendrais au courant ^^ Merci quand meme. |
|
|
Bon courage
|
|
|
salut , je pense avoir la même blessure, je ressens une douleur sous le pectoral gauche, au faite j avais repris la musculation après 8 mois d arrêt, et comme j ai fais que 10 minute de corde pour s échauffer
le lendemain que des courbatures j ai courus un peux et je me suis tirer mais le lendemain du footing j arrivais plus a plier mon bras et bien tirer mes épaules vers l arriere , j ai étais voir un medecin qui me dis que c les tendant mais la douleur sous le pectoral gauche est apparue 4 jours apres la séance de muscu , j ai fais des rcherche sur le net et je pense que ça doit etre le petit pectoral alors comment ça s est finis ton histoire à toi ça peut m aider merci par avance |
|
|
Reprendre d'un coup la muscu après 8 mois d'arrêt peut engendrer, le lendemain de la séance, de grosses courbatures, presque douloureuses...qui empirent les jours qui suivent!
Si la douleur persiste, et s'accentue pendant un mouvement, alors effectivement ça peut ressembler à une micro déchirure musculaire ("micro" car une grosse déchirure, elle, est très douloureuse et est très souvent instantanée). Si c'est ça, 1 à 2 semaines sans séances, puis reprise en douceur, en augmentant les charges progressivement! (si tu vas consulter, le médecin pourra te conseiller pour soigner plus rapidement la blessure : anti-inflammatoire, magnésium...) Ne pas oublier : Echauffement avant séance, avec exo, étirement après, et penser à bien boire avant/pendant/après la séance! |
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation