Douleur épaule et omoplate

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Déc 2011 21:31
Bonjour/Bonsoir,

J'ai effectué aujourd'hui une séance pour les pectoraux où tout s'est bien déroulé.

Cependant, au bout de quelques heures après la séance, j'ai commencé à sentir une douleur au niveau de l'épaule et de l'omoplate gauche...

Ça me lance, et on dirait qu'il y a une inflammation. C'est assez douloureux et c'est survenu subitement 2-3 heures après la séance...

Quelle pourrait-être la cause de ce problème ?

Merci d'avance !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Déc 2011 22:11
La douleur se fait de plus en plus intense et on dirait même qu'elle se déplace...
master
master
MessagePosté: Vendredi 16 Déc 2011 14:41
Le mieux et de te mettre au repos et d'aller consulter!!

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 16 Déc 2011 15:13
Mon médecin n'est pas disponible avant mercredi... Donc d'ici là...

Sinon, cette nuit je n'ai quasiment pas dormi à cause de la douleur, mais au final je soupçonne un problème de vertèbre déplacée ou de nerf coincé, car quand je me suis réveillé j'avais la même sensation que dans mon dos mais cette fois-ci à mon pied gauche... Comme des fourmis accentuées.

Au final je n'ai plus aucune douleur depuis, juste mes traditionnelles courbatures post-training, même si j'appréhende un éventuel retour de ces douleurs dorsales en fin de soirée.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 17 Déc 2011 20:22
Echauffe tu asses tes articulations? LAisses tu le temps à ton corps d'augmenter la température?
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Jeudi 22 Déc 2011 15:07
Pense à bien t'échauffer avant la séance, et avant les exos (répétition à vide...), + bien boire pendant la séance.
Et après, bien sûr, étirements!

Retourner vers Blessures en musculation