j'ai des grosses douleurs a b2 aux epaules...j'ai fais beaucoups d'assouplissement,mais ca passe pas...
rien de grave,ce sont juste des grosses,grosses courbatures...
dois je continuer la methode sans b2 pendant 1 ou 2 semaine ou continuer meme si j'ai mal(ca pssera)
ce qui est chiant c'est que je suis en bonne progression et du temps de libre pour faire bien la methode,que je n'aurais pas apres...
douleur enorme a b2
Modérateur: modération
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Je dirais peut-être une pause d'une semaine complète sans exercice. Peut-être ça réglerais ton problème...
|
|
|
je suis assez du même avis 1 semaine de break avec seulement étirement intensif :p
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
ok,merci,j'en profiterai pour bien bosser le bas du corps...
|
|
|
pour précisé tes douleur c'est vraiment typiquement des courbatures ou il y a autre chose?
parce que B2 travail sans doute pas mal la souplesse de l'épaule mais en force donc c'est pas étonnant que si tu est raide des épaule t'es des courbature c'est pas forcement gênant. si par contre c'est plus une sensation de micro déchirure musculaire la je réitère, repos. l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
+1
Et meme si au bout de une semaine tu sens que c'est pas encore bon, tu peux rajouter une autre semaine de repos, c'est pas néfaste. Une fois repris, si ça va toujours pas, la ya pas 400 solutions, c'est direction le médeçins. |
|
|
Tkt moi aussi j'ai ressenti des courbatures de malade la première semaine de niveau 3 , y'avait rien de grave.
|
|
|
C'est peut-être pas forcement la meilleure solution de couper le courant quand une ampoule grésille. Le témoignage de Shadow le prouve. Essais de trouver des gens qui font le niveau III pour en apprendre plus.
Tu peux aussi décider de continuer à travailler un moment mais sans faire B2 ou tout autre exercice douloureux. Tu peux aussi essayer de travailler à un rythme un peu moins rapide tout en gardant cette amplitude pour apprendre à la gérer ? |
|
|
oui possible,j'ai refais la methode,regrosse douleur,mais ca je suis un homme!
je referai la methode dimanche et apres 3 bons jours de repos et ca devrait aller mieux,je pense... |
|
|
Essaie de monter plus les genoux quand tu fais le mouvement au lieu de les laisser pendre.
|
|
|
tu peu aussi t'échauffer en faisant le mouvement B2 a blanc, c'est a dire en supportant une partie de ton poids avec les jambe. ça étire sans forcé.
c'est une technique que littledom ma donné sur mon carnet, j'ai essayé c'est pas mal du tout l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
|
Change ta position devant l'ordinateur, voire arrête une semaine.
Pour ma part, la douleur venait de là ^^ |
|
|
je vais arreter b2,pendant 1 semaine,parceque la apres deux jours de repos,j'ai essayé,l'etirement avec les jambes au sol,en soulevant a peine1/10 du corps et grosse,grosse douleur...
quant a la position sur l'ordi,ca vient pas de la,j'ai aucxune douleur au dos,c'est vraiment les epaules... j'ai les epaules assez hautes et osseuses aussi,ca doit jouer...(on voit les os en haut des epaules...) et pourtant je suis pas maigre,maigre (73 kilos environ pour 1m80);je pense meme qu'en prenant 5 kilos de plus on verra toujours les os,c'est ma morphologie... |
|
|
apres 1 semaine de repos,puis 2 seances,la douleur commence a revenir...
que faire? peut etre reboucler le niveau 2,ou b1 tire moins sur les epaules... peut etre qu'elles sont pas assez fortifiées... des avis? |
|
|
je vrai me faire conspué a te dire une chose pareil mais t'en pis!!!
j'ai eu des douleur dans les trapèze super violente il y a 10 jours et mon réflexe primaire a été étirement étirement et encore étirement. force est de constaté que ça a été encore pire parce que mon épaule devenais complétement lâche et l'amplitude de mouvement été trop grande pour ma souplesse réel et ma force musculaire actuel. j'ai fait quelque séance assez tranquille (début de niveau) sans m'étirer les épaule mais en fessant de la relaxation et les exo respiratoire. et ça à été mieux. tout ça pour dire que ci la force musculaire et la souplesse ne sont pas en adéquation cella peu peu être posé des douleur au niveau articulaire sur certain mouvement. donc ça n'as sans doute rien a voir avec ton problème mais juste pour dire que contrairement a l'idée reçu on peu sans doute faire "trop" d'étirement comme pour chaque chose il faut y allé progressivement. donc peu être B2 est il trop dur pour ta souplesse actuel (ou a contrario est tu trop souple pour peu de force et ton épaule est mal maintenu en position basse) donc fait le mais sans descendre trop bas au moins au début. le seul conseil vraiment valable c'est que tu doit faire des test pour trouvé ce qui te conviens :p bonne chance. l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
|
merci,pour tes conseils,c'est sympa
je vais redescendre au niveau 2,je vais voir comment ca se passe... |
|
|
je viens de faire 4 seances de Nv3, les 3 premières etaient tres douloureuses au niveau des epaules, plus precisement entre epaule et biceps/triceps.
A la quatrieme seance j'ai modifié la position/angle des mes bras, en clair au lieu d'ecarter les coudes tu les positionnes le + en arriere possible et la bcp moins de douleurs pour moi ca a marcher , essaie! |
|
|
merci;je vais essayer!je suis justement en train de reboucler le niveau 3,je vais tester ca....
|
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Exercices