Bonjour,
Je suis actuellement au niveau 1.
J'ai le niveau pour passer au niveau 2.
Malheureusement, lorsque je fais mes 6 séries de 5 répétition, j'ai mal dans la zone ou il y a ces muscles ( cf image zones rouges.) sterno-cléido-mastoïdien, sterno-cléido-hyoïdien, trapèze...dans cette zone la.
Je ne sais pas si je fais mal l'exercice, mais je n'ai pas l'impression de forcer sur les triceps. Je suis obliger d'arrêter à chaque fois a cause de la douleur qui est insupportable ( j'ai l'impression que l'on m'arrache les muscles), ce n'est pas une douleur comme lorsque les muscles travaillent.
Est-ce normal au début?
Merci de vos réponses.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleur Dips
Modérateur: modération
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
|
Tu dois trop tirer ou te raidir de la tête quand tu fais tes dips.
|
|
|
Donc, il faudrait que je relâche plus ma tête ou regarder le sol?
|
|
|
C'est ce que j'ai fais aujourd'hui mais j'ai toujours aussi mal. C'est surtout quand je descends de l'appareil il y a un énorme pic de douleur et après ça se passe un peu. Ensuite pour tout les autres exercices et même au repos, j'ai mal.
|
|
|
Sa me faisais pareil au début, mais je continuais malgré la douleur, du coup sa a empiré et je ressentais la doulleur casi en permanence tout les jours, du coup j'ai pris une semaine de pauses et j'ai repris avec A12 pendant 1/2 semaines et quand j'ai recommencer sa aller mieux
|
|
|
D'accord, je vais faire ce que tu as dit. Merci pour le conseil
|
|
|
j'espère que je ne me suis pas blessé car j'ai toujours mal
Il y a d'autre personne à qui ça leur à fait ou qui on des conseil pour y améliorer. Car en attendant, je ne m'entraine pas |
|
|
emmanuel Beato à fait une très chouette vidéo pour la position sur les dips, et les positions à éviter.
http://www.youtube.com/watch?v=o-QovlgyvYA |
|
|
Salut Thrilman,
Pour ma part, j'ai ressenti également des douleurs, mais elles étaient situées au niveau des articulations. Toi, tu sembles dire qu'elles sont plutôt musculaires... Comme dit Baptistex33, si ces douleurs te sont insupportables, remplace B1 par A12 pendant quelques semaines, (c'est ce que j'ai fait) mais lorsque tu vas monter dans les modes, attends-toi à une fin de triade difficile ! Quant au "pic" de douleur lorsque tu lâches ton appareil, il faut desserrer hyper hyper lentement pour éviter cela. Bon courage en tout cas Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus : j'dynamite... j'disperse... j'ventile...
(Michel Audiard) |
|
|
salut va voir les vidéo de pierre lavilier sur you tube ou dayli elles repondrons à tes questions
|
|
|
Ce qui es embêtant c'est que ça me fait mal maintenant à tous les exercices, même quand je fais des pompes normales, j'ai mal...
|
|
|
Donc, je ne sais plus quoi faire...
|
|
|
J'ai fais tout les conseils que vous m'avez dit ( se détendre la nuque, regarder des vidéos pour les positions des dips, s'étirer, je me suis arrêter 1 semaine sans rien faire, remplacer les dips par d'autre exercices...)
Mais maintenant, sa me fait mal à tous les exercices... |
|
|
tu as p-e une inflammation musculaire, une déchirure je pense pas, tu aurais tout le temps mal et tu serais méchamment gonfler.
ou simplement une contracture musculaire trop important et t'arrive pas à 'en défaire. Va voir un médecin il va p-e te donner un peu de kiné pour débloqué les trapèzes (un vrai bonheur si t'es maso Tu crispes la nuque quand tu travailles? |
|
|
quel age tu as?? t allé voir les vidéo de pierre??
|
|
|
Donc, non, je ne me crips pas quand je fais les dips. Sinon je vais sur mes 18ans. Je ne trouve pas les video de pierre lavilier
|
|
|
modération
|
|
|
Merci, sauf que j'ai pas mal au Sternum mais aux trapèzes
Sa va faire deux semaines d'arrêt et j'ai toujours mal |
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2