Douleur deltoïde

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 25 Déc 2011 2:34
Bonsoir,
depuis ce matin j'ai une douleur a l'épaule gauche, deltoide. La douleur se fait ressentir quand je leve le bras sur le côté et quand je touche à mon épaule ..

Quest ce que cela peu etre ? dechirure ? .. ? j'espère que c'est juste une grosse courbature mais ca m'étennorais ...

J'ai commencé la méthode lafay il n'y a pas longtemps arreté temporairement me ruinerais le moral :(
Guillaume. 17ans, NIV II, 1,75m, 71kg
MON CARNET :::::: guillaume-17ans-t87939.html

master
master
MessagePosté: Dimanche 25 Déc 2011 11:14
si tu as commencé il y a peu de temps sa peut être des courbatures dû à l'adaptation des exos ou peut être que tu as trop descendu dans lexo B et que ton épaule étant peu souple n'a pas trop aimer :s regarde si sa passe
3/4 centre de rugby,1m78 70 kg,6sec2 au 50m et environ 12.3 au 100m
mens fervida in corpore lacertoso
Mens sana in corpore sano
rupture lca
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 25 Déc 2011 12:34
Merci de ta réponse. Je ne pense pas que ce soit une courbature. J'ai étaler de la voltarène emulgel, j'espère que ça va passé !

Si ca ne passe pas, au lieu de faire des dips je peux faire du DCouché ca forcera moins l'épaule ?
Guillaume. 17ans, NIV II, 1,75m, 71kg
MON CARNET :::::: guillaume-17ans-t87939.html

master
master
MessagePosté: Dimanche 25 Déc 2011 18:14
tu sait sa peut être des courbatures moi il m'arrive d'en avoir des biens profondes tu crois limite à une déchirure mais si sa continue accentue les étirements diversifie les et pis voilà mais sinon ne reste pas comme sa.
Je te donne mon avis après c'est peut être pas le bon mais vu que sa fait peu de temps que tu as commencé la méthode, tu as du descendre un peu trop en amplitude sur l'exo B ou D et du coup si ton épaule était pas habitué elle en à pris un petit coup
cordialement guillaume
3/4 centre de rugby,1m78 70 kg,6sec2 au 50m et environ 12.3 au 100m
mens fervida in corpore lacertoso
Mens sana in corpore sano
rupture lca
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Mercredi 04 Jan 2012 16:12
tendinites? micro-déchirure?...à toi de voir en faisant le paralléle avec tes symptomes.

En attendant un ptit repos de 1 à 2 semaines s'impose! ("reculer pour mieux sauter" :wink: )

Retourner vers Blessures en musculation