Douleur aux triceps

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 11 Mar 2008 18:37
Bonjour à tous,

je pratique la musculation depuis des années. Actuellement, j'ai décidé de suivre le programme de Weider et j'en suis au 5ième mois.

Depuis depuis mes tous début, lors que je fais du flat bench à la barre ou haltères pour les pectoraux, j'ai toujours ressenti une douleur juste sous l'épaule de mon bras gauche, entre mon tricep et mon biceps. Pourtant mon mouvement est bien vertical, bien blancer des deux côté, etc...

Cela m'empêche d'évoluer et je ne peux pas pousser mes pectoraux à leur maximum :( Les charges ont augmentées avec le temps mais la douleur y est toujours ! J'ai déjà essayé de prendre un repos de 3 mois l'année passé mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un à une idée sur le problème ?
master
master
MessagePosté: Mardi 11 Mar 2008 22:14
Je te conseille de consulter, surtout si ca dure depuis longtemps...
Bras: 29 - Methode Lafay - 34 - Fonte- 40- Methode Lafay- to be continued

Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/lestat-retour-aux-sources-t89849.html

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 11 Mar 2008 23:08
Lestat a écrit:Je te conseille de consulter, surtout si ca dure depuis longtemps...

J'ai vu un kiro conçernant ce problème et ce qu'il m'a donné comme raison à quelque peu encouragé ma mégarde face à cette profession. Il m'a dit que la plupart des hommes ont l'estomac qui descent avec l'age et alors que ce serait bon de la rabaisser (avec un petit mouvement qu'il m'a proposé). Ensuite il m'a dit de mangé plus de zinc. J'ai tout de même 28 ans, pas 60 !

Afin de ne pas être pessimiste, j'ai mis en pratique ce qu'il m'a conseillé ! Et franchement, face à ce problème c'est assez inutile à mon avis ! Y compris les résultat.

En temps normal mon bras ne me fait pas mal, peut-être juste quand je pousse une charge à mon maximum.
MODERATEUR
MODERATEUR