La douleur ne vient pas directement de l'épaule. Cela se passe entre le tricpes et le biceps et ce juste en bas de la fin du deltoïde.
On m'a déjà dit que cela pourrait être une inflammation alors on m'a prescrit des crèmes... Bref, je n'y croyais pas d'avance et je me suis rendu compte que j'avais raison puisque ça rien donné.
J'ai déjà pris un repos de gym durant 3 mois et lorsque j'ai recommencer ensuite, la douleur était encore là ! Alors la tendinite je n'y crois pas non plus.
La douleur se manifeste surtout quand je pousse des poids, donc pectoraux/épaules. Et elle survient aussi quand je fais des biceps, etc...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleur aux triceps
Modérateur: modération
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Salut salut, moi j'ai la meme douleur que toi! sa fait un bout de temps que t'as écrit sur le forum, je voulais savoir comment sava maintenant est-ce que c'est arrangé?? moi je vois le medecin ce soir !!
|
|
|
Non malheureusement.
J'ai rencontré plusieurs chiropraticien, kinésithérapeutres, etc... Mais c'est toujours le même problème, après des séances et des séances, ils vous en propose toujours une nouvelle et ainsi de suite. C'est comme prendre un contrat avec eux et ce sans date de fin ! Ces rencontres sont tout de même couteuses en temps et argent à long terme. Et, ils vous promettres toujours des résultats qui n'arrivent JAMAIS ! Comme j'en avais marre de dépenser mon argent à gauche et à droit sans recontrer quelqu'un qui a une solution. Alors j'ai donc cesser de chercher. J'ai quand même été voir mon médecin de famile au départ, il a effectuer des rayons X, mais ils n'ont rien trouvé. Ils suppose donc que cela peut être dû à nerfs fragile ou coincé, une mauvaise posture musculaire... Bref, il y a un problème, mais personne pour le diagnostiquer et le traiter. J'espère que vous serai plus chanceux que moi. |
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blessures en musculation