voila lorsque je fait K2 et que je plie au maximum mes bras afin de poser mes avant bras contre le mur j'ai une douleur trés génante ( pas énormément intense mais douloureuse quand même ) aux niveau de la partie externe du poignet ( si on regarde main posée contre le mur ).
pour être plus précis c'est , si on regarde paume contre soi , dans l'angle inférieur et interne ( dans l'axe du petit doigt ) de la main . c'est comme si en me raprochant mon avant bras écrasait un bout de peau a ce niveau . j'ai bien regarder en le fesant et ce n'est pas le cas .
avez vous déja eu cela ? que faire ?
nb : cela arrive tj peu importe ou je place la hauteur de mes mains contre le mur
merci d'avance
douleur aux poignets avec K2 Help pls
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
à quelle hauteur en es-tu?
sinon, essaie avec une barre, le fait qu'elle tourne pourrait remédier à ton problème. sinon, essaie aussi de bander ton poignet. et n'oublie pas les étirements 14 et 15 Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
Au début j'avais mal aux poignets quand je faisais K2 contre le mur.
Maintenant je le fais contre un dossier de chaise et je n'ai plus mal alors que c'est + bas. |
|
|
Il suffit de s'échauffer les poignets au préalable.
|
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices