Bonjour,
Je suis actuellement au niveau 1.
J'ai le niveau pour passer au niveau 2.
Malheureusement, lorsque je fais mes 6 séries de 5 répétition, j'ai mal dans la zone ou il y a ces muscles ( cf image zones rouges.) sterno-cléido-mastoïdien, sterno-cléido-hyoïdien, trapèze...dans cette zone la.
Je ne sais pas si je fais mal l'exercice, mais je n'ai pas l'impression de forcer sur les triceps. Je suis obliger d'arrêter à chaque fois a cause de la douleur qui est insupportable ( j'ai l'impression que l'on m'arrache les muscles), ce n'est pas une douleur comme lorsque les muscles travaillent.
Est-ce normal au début?
Merci de vos réponses.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Douleur au dips
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
|
|
Je te conseille de passer beaucoup de temps à t'étirer avant et après ta séance (la méthode de Lafay est très complète de ce côté là)
Et de t'échauffer le haut du corps complet avant ta séance, quitte à y passer beaucoup de temps et à perdre beaucoup d'énergie, je préférerais ça que me faire une déchirure ou une blessure du genre à ta place... Et tu es sûr d'effectuer ton mouvement correctement ? Essaye de diminuer l'amplitude pour le moment... |
|
|
Je suis assez musclé de cette partie du corps ( je fais du canoé en compétition). Mais pour l’échauffement, je ne vois pas du tout comment échauffé cette partie.
|
|
|
Personne n'a une réponse exacte?
|
|
|
S'il vous plait, il me faudrait une réponse, je n'ai pas envie de me blesser. De plus j'ai toujours mal aujourd'hui =S
|
|
|
Désolé, je me suis trompé de forum
|
|
oh, la réaction de gosse gâté, on te répond pas, tu boudes... faut que tu t'étires et assouplisses tes épaules et ton dos, tu as tout là: http://www.stretching-guide.com/Cou-epaules.html le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation