Douleur arrière Jambe G après séance B1 = que faire?

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 12:32
Bonjour !!!!!

Je suit la méthode depuis bientôt 15 jours (lundi 30 je pourrai faire mon bilan des 15jours icon10 )
J'ai débuté tout de suite la muscu (après avoir fait le test de départ, les résultats indiquait que je n'avais pas de rééquilibrage a faire).
Lors de ma séance d'hier pour la partie bas du corps (Niveau 1), j'ai fait 3 série de B1 (17 répétitions) c'était Hard pour le devant de mes cuisses elles ont chauffé à mort, mais soit, cela prouve que ça travaille :wink: , ce qui m'inquiète un peu plus c'est que juste après la 2ème série jambe gauche, j'ai ressenti un tiraillement qui va de la fesse à l'arrière du genou (uniquement pour la jambe gauche) et qui ne me semble pas être une douleur musculaire .... serais-ce le nerf sciatique ? ce tiraillement est toujours légèrement présent ce matin ... et j'ai entrainement ce soir (je pratique le free fight).
Ai-je trop forcé ? puis je aller a l'entrainement ce soir ou cela risquerait il d'aggraver ce tiraillement? si je ressent tjs la douleur demain, pourrais je faire ma séance Lafay tout de même ou dois-je faire prendre du repos à ma jambe.
Je suis très motivée, mais je verrai d'un mauvais oeil que ma motivation puisse me causer une blessure ...
Merci d'avance pour vos avis/conseils

:D

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement