Douleur arrière d'épaule droit

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 27 Jan 2012 19:24
Bonjour,
La séance dernière (il y a une semqine) j'ai travaillé correctement les épaules (développé militaire machine et haltères), mais au moment de passer à l'arrière d'épaules et à l'élévation latérale, j'ai ressenti une douleur au niveau de l'arrière d'épaule droit. Même aujourd’hui lorsque je fais des mouvements à vide je ressens la douleur. Pourtant je fais les autres exercices de l'épaule correctement. Il n y a pas de douleur au toucher.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur la nature de la douleur et si ça se soigne éventuellement. Je crois que ça a commencé lorsque je fiasais du developp incline avec halteres et que jai depose l'haltère droite en faisant une rotation de l'avt bras vers la droite
Merci d'avance.
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Fév 2012 3:58
Un mauvais mouvement ou une microdéchirure profonde; donne-toi un petit temps de repos. Ce peut aussi être le grand dorsal, au point d'attache. Les douleurs à l'arrière de l'épaule sont souvent mal interprétées. :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 16:12
Merci pour ta réponse

Retourner vers Blessures en musculation