Salut a tous
vous savez comment on peut se débarrasser d'un double menton ? exos ? est ce que les crèmes sont éfficaces ?
merci de vos réponses
double menton
Modérateur: modération
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
No pain, no gain !
" la méthode lafay, le CNED du fitness! " by Cémoi |
|
|
Si je ne dis pas de bêtise c'est une accumulation de graisse à cet endroit précisement qui forme le double menton.
Plus tu seras 'gros', plus celui-ci sera accentué. Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
perdre du poids ? |
|
|
ouais je sais deja tout cela
c'est pour ca que je cherche une solution comme je suis pas gros justement donc je comprends a peine pourquoi j'en ai un No pain, no gain !
|
Une photo pourrait nous aider à te répondre |
|
|
avec ou sans serviette
No pain, no gain !
|
|
Ca attaque sévère la |
|
|
Le seul moyen est de la lipo. à cet endroit.
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
euh .. je suis pas encore millardaire les crèmes rafermissante ou dans ce genre ca peut etre utile ? No pain, no gain !
|
|
Une lipo pour une si petite surface ne doit pas être si chère comparativement à se faire liposucer tout le ventre.
500€ en faisant une recherche rapide, je suis tombé sur un forum de gonzesses :p "Avec Muscle Plus 4000, on peut sculpter son corps" Cartman, philosophe, fin du XXème.
|
|
|
Non pas de crèmes, déjà les crèmes anti-ride c'est limite alors pour réduire ça...
Musculation Split
|
|
gere ton alimentation, fais un peu de cardio.. tu perderas de la graisse un peu partout, et aussi au menton.
C'est comme les joues, si tu veux en perdre, faut en perdre partout (et encore, pas sur que tu perds du menton au début) |
|
|
ok je suis dans la m****
merci de vos réponses en tout cas No pain, no gain !
|
tu es allergique au cardio |
|
Ah pas du tout ! mais j'essai de prendre de la masse donc le cardio ca sera pour un peu plus tard No pain, no gain !
|
|
y a aussi la technique de dire la lettre X en grimassant a fond plusieurs fois par jour, a ce qu'il parait ça marche, je crois meme que c'est bon pour la poitrine des femmes.
|
|
|
T'as lu ça dans un "femme actuelle"?
"Avec Muscle Plus 4000, on peut sculpter son corps" Cartman, philosophe, fin du XXème.
|
|
|
Ca sent la lecture de chiotte ça....
|
|
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Beauté & Soins du corps