jai un mini double menton qui moblige a porter le pinch la barbe sur le menton pour le cacher
pourtant je nest pas de probleme de poid apart que lanner passer javais prie du gras et bc de masse musculaire javais un double menton de gras maintenant le double menton a diminuer parce que jai areter de mentrainer donck jai moin manger et jai limpresion que le restant du double menton nest que un surplus de peau sois parce que javais trop prie de masse musclaire ou sois trop de gras ou les deux au niveau du visage et du cou alord la peau sais ettirer ? et apres larret de la musculation suivie dune perte de poid oui mais dune perte de masse maigre aussi en meme temps alord dans le fond la question sais si jai seulment presentement un surplus de peau au dessous de la machoire qui me donne un aspect plus viello QUE FAIRE
un double menton de gras sais facile mais de peau ?? merci pour vos conseille je me suis entrainer 2 ans de temps 4 fois par semaine et apres jai arreter pendant 1 ans a rien faire dutout assi devant lordie chaque jour a travailler a ne pas sortir de la maison jai peur davoir une pete osseuse au niveau de la macoire a force de rien faire et de ne pas voir le soleil pour la vitaminde D si sais le cas je sais pas si lorsque je recommencerais lentrainement si ma perte osseuse si il i a lieu !! va revnir ... jetais v raiment massif pour ma grandeur 5.4 les trait de mon visage son plutot fin jai limpresion que de prendre la masse pour moi me donne toujours un double menton