-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Dopage : danger [topic unique]
Modérateur: modération
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Mais moi je trouve tout simplement que sa en vaut pas la peine pour tout les danger que sa peut causer, j'ai deja calculer le pour et contre.
|
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
ça sert a queudale la dope sauf si le mec veut atteindre le bon niveau compet la il est obligé de s'envoyer
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
N2 : BAN temporaire par la moderation
a dada sur mon bidet t'as pas tort des mecs comme coleman des sacrifices de fou pour arriver la ou il est arrivé
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
|
|
t as beaucoup de naturels qui en font beaucoup plus que ronnie.. a commencer par s entrainer toute l année!!!!
Note administration: Multicompte d'un utilisateur déjà banni
|
|
|
c'est marrant que ce topic ré-apparaisse juste aujourd'hui, il me semble que le gars juste derrière ce matin moi à la caisse du carrefour market était dopé , gros bras et grosses épaules qui l'empêchés de faire des mouvements amples, il a tendu sa carte de fidelité à l'hôtesse de caisse on aurait dit qu'il avait un ballon de basket logé sous l'aisselle tellement son geste était limité
Triceps effacés par la grosseur des Biceps , pur physique de fonteux, sec et vraiment volumineux, le doute était permis...plus de 45 de bras à mon avis. Après c'est une question d'instinct, on perçoit si le gars est du genre à se doper ou pas, deja rien que de voir sa mobilité réduite à ce point ça donne pas envie d'avoir autant de masse. |
|
|
Topic super intéressant avec pleins de liens vers des articles, les vidéo... Pas de trolls, des témoignages qui semblent vrais. C'est un vrai plaisir de parcourir les pages.
Nemrof, je pense que c'est quand même difficile de dire en un clin d'oeil si le type est du genre à se doper ou pas. Après je suis d'accord avec toi pour dire que trop de masse n'est pas esthétique. |
|
|
Maintenant que je relis, ce que j'ai écris était vraiment creux...J'essaie de me remettre dans l'ambiance : le gars avait surtout de très gros bras, plein de jambon de poulet en barquette dans son cadie et des haricots , une mobilité "particulière", handicapé par ses gros bras et un "truc" dans sa manière d'être qui m'indiqué qu'il n'était pas clean ...peut être que je me fourvoyais, à vrai dire si je voyais les plus gros lafayens dans la rue déambulais bras nus j'aurais également un doute...donc ça ne veut rien dire...Mais c'était dans l'instant que l'hypothèse du dopage paraissait crédible.
|
|
|
Yep je crois saisir ce que tu veut dire : hyper volumineux & hyper sec ça t'a mis la puce à l'oreille.
|
|
|
Ouais et aussi le handicap causé par ses bras s'efface devant le plaisir de la masse et puis...la tête aussi, des fois ,et j'ai conscience que cela puisse être interpété comme du délit de sale gueule, on sent par exemple que la personne est soit stupide soit désagréable. Quand ça devient pour moi évident rien qu'en la regardant que la personne est telle que je la soupçonne je ne me méprend jamais. C'est pas un talent bidon quelconque j'attribue ça à la perception inconsciente d'éléments trahis par le comportement de l'individu qui laisse comprendre qui elle est. Et ben ce jour là le mec semblait dopé . D'autant que les salles des environs où j'habite en sont remplis (cela a pu m'influencé).
Bref, c'est naze |
|
|
j'ai une question,
J'ai fais des recherche sur le net et je suis tomber sur un forum et un site dont le slogant est "bodybuilding non censuré" J'ai été extremement etonné de voir autant de pub sur un site Francais pour les produits dopants, c'est legal ce genre de site? et je parle meme pas des presentations des gens sur le forum, petit extrait : "Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui Di****** , je l' utilise afin de m'aider a obtenir des meilleurs résultat " j'ai censuré le nom du produit, c'est pas censuré sur leur site On demande carrement ce que tu prends lors de ta presentation enfin voila je m'interroge sur la legalité de ce site plus que douteux |
|
|
Oui j'ai fait un tour aussi sur ce site, qui prône clairement le dopage, contrairement a tous les autres, et il y ont des physiques hors norme qui font envi pour être clair mais a quel prix
Pour la pub sur les produits dopants, vu que les sites de vente sont à l'étranger il ne veulent rien faire a mon avis, et libre a eux d'acheter leurs merdes de chine non contrôle et non garanti ... Apres je pense que les flics ont autre chose a faire avec des sites nettement plus a risque ... |
|
|
je trouve ca quand meme grave qu'un site en france donne aussi facilement l'acces au dopages... n'importe quel pimpim sans rien y connaitre peut se trouver de quoi s'en mettre plein les veines, c'est quand meme relativement dangereux
|
|
|
Tu fais une lettre au procureur de la république si ça te titille autant.
|
|
|
Si cela n'a pas encore été fait c'est peut être que le site profite d'une certaine immunité, et les membres avec, ils ne sont sans doute pas reconnu comme revendeur juste consommateur (ce qui est moins grave) et puis quand on sait que les stéroides sont très répandus , même et surtout dans la police , il ne faut pas trop s'étonner d'un certain laxisme. Des auteurs de "best-sellers" de la musculation affirment, entre les lignes et dans leurs comportements public, que le dopage n'est pas mauvais à condition de ne pas en abuser, c'est un peu comme si au lieu de supprimer les sources d'alcool qui risquerait de provoquer un état éthylique avec perte de contrôle, on "apprenait" à boire pour ressentir seulement l'euphorie . Les acharnés du dopage sont isolés en quelquesorte, et à la différence des drogues stupéfiantes, le produit dopant est connu pour ses effets délétères par les utilisateurs ou les intéréssés
On est souvent surpris par le manque d'information des jeunes qui boivent à outrance, fument un peu de tout ou pratiquent le sexe sans préservatifs |
|
|
Ce qui me choque le plus c'est pas qu'ils se dopent, m'en fou royalement,
ce qui me choque un peut plus c'est surtout de voir a quel point ils facilitent l'acces au dopage ( pub etc...) Ca ne vous choquerez pas de voir un forum FR qui offre des liens vers "cannabis pas cher et cockaine offerte"? |
|
|
a titre d'information la conssomation d'anabolisant ou autre produit qui sont considéré comme dopant
est interdit c'est a dire que si en on conssomer on peut avoir a faire a la justice est etre sanctionner pas besoin de faire de la competition pour etre sanctionner |
|
|
le consommateur de "drugs", au sens anglais qui désigne à la fois drogues et dopants, est moins puni que le revendeur cependant on a toujours volontairement lié le dealer avec le client, parce qu'on ne peut pas savoir si le client ne le revend pas par la suite, il y a une suspicion de deal.
C'est clair que c'est interdit juste d'en avoir dans sa poche ce site qui fait la promotion de dopant doit bénéficier d'une tolèrance...le site est français ? ça doit être une histoire de domiciliation... |
|
Et médicament. Live long and prosper.
|
|
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5