-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Difficultés à perdre du poids
Modérateur: modération
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Essaye de te renseigner au niveau de la chrono-nutrition, c'est pas mal aussi
|
|
|
Si vous lisiez mes précédents posts...
J'ai donné aussi, de même que le régime starter (deux fois) et ça m'a pas empêché de prendre 8 kilos en 3 mois (j'étais en médecine et je m'étais juré que ce ne serait pas une raison pour se laisser aller et voilà le résultat). Alors pour récapituler, les régimes dissociés, hyperprotéinés et la chorno-nutrition ont été un échec. Dernière édition par Alicia le Vendredi 10 Sep 2010 21:31, édité 1 fois.
|
|
|
Bonjour à tous et encore merci pour vos conseils !
Ma perte de poids continue, j'en suis à 2,5-3kg en un mois (ce qui est raisonnable) mais je n'ai pas encore commencé la piscine. Pour l'instant ma seule activité sportive ce sont mes trajets en vélo tous les jours pour me rendre à la fac (2x15-20min, et ça monte et ça descend ^^). Par ailleurs, j'ai une question d'ordre purement esthétique. Vu mon poids et comme toutes les femmes, j'ai de la cellulite (Beuuuh) et je voulais savoir si juste de perdre au niveau de l'arrière train et des cuisses me permettrait de destocker tout ça (disons que je ne crois pas vraiment aux "anti cellulite" sauf si vous me dites le contraire). En fait, avec 2kg en moins j'ai l'impression qu'elle se voit plus ! J'ai perdu du gras et ça a creusé les capitons ou quoi ?! Après j'ai des problèmes de retour veineux (tendances aux varices dans la famille, facilement marquée, cernes, jambes lourdes...) que j'essaye de régler avec des compléments au ginko. D'autres suggestions ? J'en ai assez d'avoir des jambes de bucheron ! Pour mes mollets je peux rien faire, j'ai des poteaux depuis que je suis gamine et c'est pratiquement le seul endroit où il y a autant de muscle (pas très glamour les 40cm de tour de mollet ! Je suis plus musclée que mon copain :!). PS : Tant qu'à faire on va parler de mon taux de gras ! Ma balance indique 30,7% et en gros je perds 1% pour 2kilos perdus. Un de mes nombreux diet m'a dit que ce serait bien que je tombe à 25% pour avoir un bon métabolisme (c'est à ce moment que j'ai appris que plus on est mince plus c'est facile de perdre... vie de merde !). Dans ce cas je devrais descendre vers les 62-63 kilos. Vous pensez que c'est raisonnable ou trop bas et que je n'arriverai pas à me stabiliser (ça me fait perdre encore 11kg) ? Si c'est nécessaire, pour vous donner une idée de ma morphologie, je peux vous mettre des photos (en maillot). Mais je m'en passerais volontiers hein. |
|
|
Slt.
Je suppose que tu utilises une balance à impédance ? Si oui, attention, car elle ne mesure que ton taux de graisse au niveau des jambes, et non de tout le corps. En effet, le courant passant toujours par le plus court chemin, va partir d'un pied, pour passer par les hanches, puis par l'autre pied. Si tu veux connaitre avec précision ton taux de graisse, tu devrais utiliser la mesure des 5 plis. |
|
|
Pourrais-tu m'indiquer comment se pratique la technique ancestrale de la mesure des 5 plis ? ^^
|
|
|
je suis dans le même cas que toi, jusqu' à la fin de mes etudes j' ai été en surpoids
je faisais du sport mais je ne faisais pas vraiment attention tu as du courage aprés toutes ces tentatives de continuer courage! |
|
|
Merci pour tes encouragements !
Ce qui me permet de ne pas trop lâcher c'est d'imaginer le cachalot que je peux devenir si je me mets à manger "comme tout le monde". Donc du coup, la motivation par le dégoût c'est ce que je vis depuis 5-6 ans. Je ne vous cache pas que derrière tous ces efforts, je ne supporte pas mon corps, et ce depuis trop longtemps. |
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Regime - Secher