diet PM avis

Tout sur la prise de masse, comment grossir et prendre du poids...

Modérateur: modération

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 16:48
j'ai mis mon total de lipides juste au dessus LordV!
et oui j'ai vraiment envie de bien maitriser, d'ailleurs ça me gène un peu de te bouffer temps :oops: surtout quand je vois sur les derniers post que tu aide beaucoup de monde...

quand à la malbouf j'ai tout supprimer! je pense que mon bidou viens de là, et puis je me sens pas serrein de manger de la merde...

petit résumé :
protéines: 205g
lipides: 95g

il ne manque plus que les glucides, j'ai bien compris qu'on en prends la quantité qui permet de compléter la diet caloriquement, mais là encore je suis novice :/ ...
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 17:00
non, non cela ne me derange pas, si j'avais autre chose a faire (quoique :lol: ) je repondrais pas et pis c'est tout. :mrgreen:

Et puis pour faire echo a un autre post, je sens que t'a envie d'apprendre et cela donne envie d'aider icon10

bon 1g/kg de lipides, tu peux ajouter tes amandes jusqu'a 1,2g/kg pour commencer.

ajuste ensuite tes glucides pour tourner a DEJ+200 kcal et si toujours pas de prise de poids rajoute encore 200kcal en glucides
"L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.

"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi.

mon carnet
Topic sur l'Indice Glycémique
Index nutrition du forum
le top 10 des mythes de la nutrition
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 17:46
edouardbkk a écrit:ça me gène un peu de te bouffer temps

T'en fais pas, ya pire que toi ... :mrgreen: ... Pourquoi tu me regardes lord ? :lol: :lol:

edouardbkk a écrit:ne vous inquiété pas , il a des français qui ont eu la bonne idée d'investir dans l'exportation, il y a du bon camenbert du petit basque, du roquefort papillon, des buches de chêvres président etc c'est plus chère mais bon, la bouffe c'est primordial!

Mais à quel prix ? Au japon ça montait à 1000円 (~9,5euros) le petit pot de Nutella ... :evil:

edouardbkk a écrit:il ne manque plus que les glucides, j'ai bien compris qu'on en prends la quantité qui permet de compléter la diet caloriquement

C'est ça, cela dit, tout ne se vaut pas une fois encore ... préfère tout ce qui est à IG bas et concentre les autour de ton entrainement. :wink:

lordV a écrit:Et puis pour faire echo a un autre post, je sens que t'a envie d'apprendre et cela donne envie d'aider

Le post des tablettes de choco ? :mrgreen:
C'est vrai que là on sent une certaine motivation derrière ... et je dirais même une motivation certaine ! icon10
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 17 Jan 2012 13:24
Pour comparaison égale, le pot de nutella est à 3€ à bangkok :)
et j'ai lu ce post egalement "tablette de chocolat" je me passerais de commentaire...
sinon je poste ma nouvelle diet:

Matin:
- 2 tranches de jambon (65)
- 5 œufs (80)
- 2 tranches de pain (250)
- 100g de FB 70)
- un verre de lait + jus (150)
- 1 banane (100)

Midi:
-100g de riz (300)
-moins de 100g de poulet (70)
-légumes: poivrons, oignon etc
-noix de cajou (100)

collation après les cours:
-sandwich: 2 bonne tranches de pain, 2 tranches de jambon, et je tapisse de tranches de fromage (450) + 35g d’amandes (130)
- verre de lait (120)

post training: gainer maison:
Gainer maison : 1480kcl :
75g flocon d’avoine : 225
250ml de lait : 135
250ml de lait de coco : 525
250g fromage blanc : 175
1 banane : 100
2 œufs : 320

Diner:
- 3 tranches de pain (375)
- viande, poisson ou volaille : 15Og (200)
- pâtes, riz, 150g (350)
- légumes: mais, salade tomate champignons, courgettes ...
- sauces
-dessert: mangue, pasteque, fruit de la passion ou noix de coco enfin des fruits quoi

et le soir je mange un carré de chocolat avec le café (135) c'est pour le morale :mrgreen:

TOTAL: 4305 calories (en ne comptant que les kcl notés)
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 3:23
Bon, c'est pas une mauvaise base.

Il y a 2-3 choses qui me gênent un poil (beaucoup de produits laitier, beaucoup de graisse sature), mais cela ne devrait pas impacter ta prise de masse.

Et puis tu as le temps pour améliorer petit a petit ta diète.
Potasse l'index nutrition, etudie un peu tout cela et tu pourra bientôt aider les debutants icon10

Donc si avec tout cela tu ne prend pas de poids, force un peu plus sur le riz.
"L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.

mon carnet
Index nutrition du forum
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 6:40
En parlant de riz Lord, en Chine tu tournes pas au complet j'imagine ?
Ils ont quels type de riz principalement ? riz rond ? (blanc)
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 6:45
Yep, riz blanc, plutôt riz thaï (plus cher mais meilleur gout).

mon carnet
Index nutrition du forum
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 10:16
riz collant en chine ouais :)!

enfait, je potasse depuis le mois de septembre quasiment tout les jours!

je vais, donc partir là dessus, et réduire les laitage..

En tout cas je tiens vous remercie tout les 2! vous m'avez été d'une grande aide :)

hors context: je me demandais quel age vous aviez et ce que vous faites ici en Asie?

enfin voilà! Merci encore icon12
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 10:22
De rien !

35 ans, oenologue Consultant / responsable marketing & vente de vin. Sur le départ pour la France pour cause reprise d'exploitation viti-vinicole dans le Languedoc.

En Asie pour le boulot, par choix et par gout du voyage, depuis 6 ans.

Étonnant non ? :mrgreen:

mon carnet
Index nutrition du forum
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 11:29
21 ans, Je ne vis actuellement plus au Japon, j'y retournerais certainement très prochainement.
Au départ j'avais pour projet de rejoindre une grande école de commerce sur place pour y faire mon MBA.

mais finnalement le sort en a voulu autrement et je me destine donc à tout autre chose mais je me cherche en ce moment ... :mrgreen: ( sans doute steward ... mais je réfléchi aussi au fait de faire une école de diététique ... )

Et je suis partie aussi par gout du voyage, du challenge et l'envie de découvrir autre chose.

Qu'en est-il de toi ?

icon12

@Lord ou n'importe qui ... : Quid du remplacement des noix / amandes par de la noix de coco rapée pour varier les gout des gateaux IF ?
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 19 Jan 2012 14:46
Ton metier à l'air super, je suis amateur de vin :) serieux ta vie dois être sympas, j'imagine la mienne ainsi!
et musashi, je te souhaite bonne chance! pour le MBA c'est pas simplement un complément d'études après une école de commerce? stewart c'est bien aussi mais fais gaffe à partir de 50 ans ils ont des problèmes cardio vasculaires anisi que les pilotes..

Moi je voyage depuis tout petit grâce à mon papa qui travail dans les pneus, (canada, mexique, chine) j'ai été en france durant 7 ans ensuite et me revoilà partis depuis l'été dernier pour bangkok! je retourne en france l'année prochaine par contre.. enfait je vous demandais ça parceque j'ai envie de bosser en asie plus tard (shangai serai le rêve) et ça m'interesse de savoir comment de jeunes diplomés arrivent sur le marché asiatique.. d'ailleurs LordV j'ai rencontrer de jeunes français lors d'une expo de vin qui font le même metier que toi, trop classe serieux icon10
Précédente

Retourner vers Prise de masse - Grossir