Dextrose !
Modérateur: modération
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
J'ai reçu mon colis. Mon premier shake maison est au frigo !!! Je vais voir ce que ça donne après le training
|
|
|
Je fait dans 75-80gr de dextrose dans 1.4l d'eau et franchement ça se goûte à peine
Carnet d’entraînement.
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~85kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Et bien moi super shaker avec un super gout : 1 dose de whey à la fraise, 300ml d'eau, 40g de dextrose et 40g de maltodextrine.
|
|
|
Moi aussi mon colis est arrivé vendredi matin, j'ai aussi fait un shake whey fraise avec dextrose maltodextrine et franchement ça passe nikel ! par contre moi j'en et mis moins que toi FrankM, je fait 84 Kg et j'ai fait 35 dextrose et 35 malto y dise de multiplié sont poid du corp par 0.8 c'est bien ça ? et tu le prend quand en post training ?
|
|
Ca dépend de l'intensité et de la durée de ton training, mais tu peux monter beaucoup plus haut. Certains prennent très bien de la masse avec 1,5 grs de glucides dans leur shake, et d'autres tournent à 0,8. Perso, je tourne à 1 grs. |
|
|
Moi je le prend direct après l'entrainement dans les vestiaires.
|
|
|
Ok merci et pour ce qui est du diabète ya un risque a la longue ?
|
|
|
Oui, un risque de diabète de type II, à cause des pics d'insuline, qui peuvent provoquer à la longue une insulino-résistance.
Cela dit, tu as plus de chances de développer un diabète en prenant des petits-dej' à IG haut, donc bon... |
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les suppléments