Développé couché douleur épaule...

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 24 Jan 2010 20:24
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
Il y a deux semaine, j'ai chargé ma barre a 80Kg pour ma séance de développé couché.
Les première séries se sont très bien passé mais lors de ma dernière série j'ai senti deux petit craquement dans mon épaule gauche et une douleur.
j'ai donc tout stoppé. Cela fait maintenant deux semaine et je n'ai pas retravaillé le Développé couché de peur de me faire mal.
Le problème est que j'ai toujours une petite "douleur" dans l'épaule.
J'arrive a bouger mon épaule dans tous les sens sans problème, mais quand je passe le bras derrière le dos cela me tire sur la partie supérieur de l'épaule et je viens de remarqué que j'ai une petite boule asser dure la ou cela me tire.
Je met de l'anti inflammatoire (Voltarène) depuis 4jours mais je n'ai pas l'impression que cela passe.
Qu'est ce que vous pensez que je me suis fait...???
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Dimanche 24 Jan 2010 20:32
Déjà va chez un medecin pour savoir vraiment ce que tu à. Et stop tout mouvement ou entre en jeux les épaules.

Pour l'avenir échauffe toi bien, et veille à bien executer.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 24 Jan 2010 20:44
Je me doute bien qu'il faut que j'aille voir un medecin. j'irais sûrement demain.
Mais quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu me faire ?
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 24 Jan 2010 21:39
je déplace dans la rubrique adéquate :wink:
Bad-Ass-Met', the link-modo !

Métal Rules
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 14 Fév 2010 11:21
J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon épaule après une luxation (il y a un an), mais par contre à force de m'étirer correctement (ce que je ne faisais pas toujours bien avant) j'ai fini par récupérer plus vite sur la fin.

Pour récupérer plus facilement l'usage de mon épaule, j'ai arrêté le développé couché et j'ai utilisé les exercices de travail du torse de la méthode lafay et depuis je peux à nouveau faire du développé couché sans aucune douleur (bien sûr je ne peux pas encore faire du lourd comme avant, mais ça revient petit à petit).

:D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 20:56
L'accromio...

Sur mon épaule droite j'ai eu le même problème que toi avec les même symptômes et en faisant le même éxo.

Moi ça a duré + de 8 mois car je continuais la muscu pensant que ça s'améliorais pendant des labs de temps sans muscu et à chaques fois je rechutais :evil:

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 06 Mar 2010 21:41
ca m'étais arrivé aussi, et pour ma part, une mauvaise execution du mouvement en était la cause. ( petite déchirure musculaire )
Au Développé couché souvent j'etais en confiance, et sur la fin pour gratté des reps je m'appliquais moins sur le mouvement.
Je pense que si mal echauffé ca peut arriver aussi.

Retourner vers Blessures en musculation