-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Demon-king [21 Ans- N6 ] new Tof dos p24
Modérateur: modération
|
je sens bien arriver le mode 20
|
|
|
Salut
Sympa le mode 15 :p Pour l'exercice chaise comment fait tu? J'ai testé pendant 2 mois environ, en faisait 6 séries où j'augmentait le temps à chaque fois. La derniere fois j'ai fait 6x100secs je crois, ça défonce bien les cuisses et ça procure un plaisir immense Merci d'être passé sur mon carnet ps: ta banière-lien pour ton carnet est très belle ^^ |
|
|
je vais te surveiller tu me ressemble un peu morphologiquement..meme si tu fais plus massif alors imagine moi..
tu fais des bonnes perfs mais est ce que dans le but de grossir , il ne faudrait pas que tu passe aux niveaux suivant parce que la il me semble que tu arrives dans des modes assez élevé. Bon courage Mec! |
|
|
Superbe les séances mec !
garde la peche ! Mon carnet
Le blog : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... e-pratique Mes créations : http://tom-d3sign.deviantart.com/gallery/ |
|
|
Yop yop, voici de mes news..
Bon bah semaine dernière c'était que 2 séances.. j'ai eu une soirée et j'ai pas eu la force de caser une séance le week-end. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU II ex1 : mode 16 ex2 : mode 16 ex3 : mode 16 ex4 : mode 16 ( presque, derniere série 12 réps ) ex5 : mode 16 ex6 : 2 séries de F1 au max ex7 : mode 16 ex8 : mode 8 ex9 : mode 15 Impressions : Pas mal pour la triade, mais pour les tractions le dos a laché assez vite, j'ai dû dynamiser! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
|
Bientôt le mode 20.
Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Euh.. ça va être un peu chaud.. autant sur A2 ça peut aller.. mais sur A3 et B1 j'avouerais que j'en chie quelques peu..
Et les tractions aie aie... j'ai l'impression d'avoir plus de mal! En même temps quand j'avais validé le mode 20 jpesais 55-56, et là jpèse 59-60, ça joue ptet aussi! |
|
|
tu gères quand même aux tractions!!
Dernière édition par gaspasinho le Mardi 13 Oct 2009 20:59, édité 1 fois.
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Samedi 15 Nov 2008 11:29 Localisation: Auray (56) |
Hey il gère mon coupain!
Continues démon! |
|
Merci les mecs!
Hier soir c'était piscine! Et bah jtiens pas les longueurs dis donc ( de 50m )! Bref ce soir c'était séance ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU II ex1 : mode 17 ( dernière série hardcore, rythme lent :/ ) ex2 : mode 17 ex3 : mode 17 ex4 : 17 aux 5 premières séries puis 12 ( à la 5 eme série j'ai douillé pour la finir !! ) ex5 : mode 17 ex6 : remplacé par 2 min 30 de f1 suivi de 45 sec de f2 par jambes ex7 : mode 17 ex8 : pas fait ex9 : mode 15 Impressions : Bonne séance, jcrois que je gagne des centimètres! Malgré mes erreurs de parcours niveau bouffe cette semaine! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
|
Pfiou l'évolution dans les modes, je dit bravo, j'ai hate d'y être également !
Bonne continuation post2341662.html#p2341662
Carnet 2012 |
|
|
Tu as du bien en chiez avec ce mode 17.
Bravo. ![]() Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Oui!
|
|
|
SAlut Demon
Petit passage sur ton nouveau carnet . Un bon physique sur les photos reste a gonfler un peu sinon je vois que tu fais des modes de haut niveau Bravo Bon courage pour la suite |
|
|
Merci!
Parcontre jsens que jvais gonfler là, ca fait que 15 jours... au 1er novemvre jsens des résultats sympathiques! |
|
|
Des bons gros modes, le physique ne peux que suivre
|
|
|
Superbe les séances
hésite pas a faire un bilan au bout d un mois sa peut vraiment donner un coup de boost Mon carnet
Le blog : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... e-pratique Mes créations : http://tom-d3sign.deviantart.com/gallery/ |
|
|
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU II ex1 : mode 18 ( utilisation de pauses courtes ) ex2 : mode 10 ( version pieds +10cms ) ex3 : mode 18 ex4 : mode 18 sauf derniere série 12 ex5 : mode 18 ex6 : 2 F1 de suite ex7 : mode 18 ex8 : pas fait ex9 : mode 15 Impressions :Bonne séance XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes