Sinon, j'aime beaucoup l'organisation de ton carnet: l'idée du moule de séance me plait bien
Bonne continuation.
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Salut, je suis nouveau, je passe juste pour te féliciter:ton physique est déjà très harmonieux
Sinon, j'aime beaucoup l'organisation de ton carnet: l'idée du moule de séance me plait bien Bonne continuation. |
|
|
Alors de nouvelle séance en vue ?
|
|
|
Sisi j'ai repris mardi
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU VII ex1 : mode 5 ex2 : mode 5 ex3 : mode 5 ex4 : mode 5 ex5 : mode 5 ex6 : max à 17 (mais je fais plutôt des pompes en équilibre sauf que mes pieds sont contre un banc de muscu redressé et que j'ai les mains assez écartés..) ex7 : max pas compté ex8 : max pas compté ex9 : max pas compté ex10 : max pas compté Jambes : mode 5 et mode 8 abdos : mode 30 et mode 8 J'ai fini par des exos d'haltères pour les bras en superset, j'ai fait du curl, du marteau, kick back, et un autre dont je me souviens plus le nom. Impressions : Bonne petite séance de reprise, même un peu trop, je me suis tapé des vergetures (mini) dans sous les bras pour les dorseaux et pecs, j'ai forcé un peu trop pour une reprise, ma peau n'était plus habituée XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Benakin, Déchirure, Eagle, Geoffroy B, Posca, Talvir et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes