Au fait : taille / poids actuel ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Demon-king [21 Ans- N6 ] new Tof dos p24
Modérateur: modération
|
Avec les modes que tu fais, si tu bouffes, ça va venir tout seul
|
|
|
Fait péter la bouffe...
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
Taille : 1m68
poids : 58kgs Et jcrois que ça changera jamais, j'arrive pas à prendre du muscle.. les modes augmentent etc mais niveau muscle.. Et si jcommence à faire péter la bouffe jprends au bide ça me soule Jvous poste plan alim vite fait :* matin : 2 oeufs + 2 tranches de bacon ( jambon italien grillé au beurre à la poele ) 10h : du quatrequarts 12 h : bouffe du self donc entrée ( légumes ) + peu de viande + légumes ou féculents ( jpeux pas choisir ) + dessert 16h : rien en général 18h: banane + flotte séance 20h : shake whey + lait 20h30 : viande + légumes. 23H30 : un grand verre de lait Dernière édition par Demon-king le Samedi 03 Oct 2009 13:17, édité 1 fois.
|
|
|
Euh vu les modes et le cardio à côté, ça m'étonnerait que tu prennes beaucoup de gras, à moins que tu manges vraiment mal
|
|
|
Ah merde, tu prends si facilement du bide?
Dans ce cas, bouffe bien plus en début de journée et après tes séances, et vire les glucides le soir. Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
|
|
|
@MaTT, Jvois pas ou je boufferais mal. Sauf le Quatre-quart il peut m'arriver de faire des excès.
@Drecker C'est ce que je fais! Reste à voir si cette année jvais réussir ma Pdm. |
|
|
Belle les photo mec !
La reprise se passe au top ? Mon carnet
Le blog : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... e-pratique Mes créations : http://tom-d3sign.deviantart.com/gallery/ |
|
|
Salut mec
Bonne chance pour ta reprise Si ca peut te remonter le moral, dis-toi qu'au niveau des mensus on est quasi pareils toi&moi (à part pour les épaules) Bon courage pour ta prise de masse |
|
|
Tip top la reprise! Plus sérieux que jamais
Bref aujourd'hui j'ai carburé! Pourtant d'hab le week-end j'ai vraiment pas la patate! Mode Démon bientôt activé. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU II ex1 : mode 13 ex2 ( +10cms aux pieds ) : mode 13-8 ( mode 13 aux 3 premieres séries et après me suis souvenu que quand on passait à une variante plus dure fallait descendre de 4-5 modes, donc mode 8 aux 3 dernieres séries ) ex3 : mode 13 ex4 : mode 13 ex E1 : mode 13 ex chaise : 1min30 ex7 : mode 13 ex8 : mode 6 ex9 : mode 13 ex CL : quelques répets Impressions : Bonne séance, des difficultées sur l'exo 2 qui m'as pré(maxi)fatigué XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
|
C'est toi le plus fort!
Je t'ai à l'œil |
|
|
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIVEAU II ex1 : mode 14 ex2 : mode 14 ex3 : mode 14 ex4 : mode 14 ex abdos : mode 14 ex jambes : chaise Impressions : Séance un peu dure, et un peu raccourcie, demain jvais à la piscine ça fera bosser les triceps et les jambes! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
|
Salut Demon, bravo pour ton Mode 14, continu comme ça, monte bien dans les Modes
|
|
|
Ca envoie du lourd par ici
|
|
|
Comment tu fais pour bosser les triceps à la piscine ?
|
|
|
Ce que j'allais demander aussi
Sinon un beau mode 14! Si ca n'est qu'un peu difficile, ca va encore monter!!! |
|
|
Yopp les gens ce soir souplesse, et la piscine c'est compromis, elle est fermée une semaine jcomprends pas, et les autres c'est trop loin!
Bref tant pis! Bah à la piscine quand tu crawles / brasses, ça utilises pas vraiment les biceps si ? Bon ok ça bosse surtout dos et les épaules mais pour ma bonne conscience bah jpensais aussi aux triceps! En tout cas quand jfais de la brasse sans m'aider des jambes bah les triceps prennent cher! |
|
Je viens de remarquer que je ne suis pas venue te saluer sur ton carnet. Alors je corrige «tu-suite»
Bon, je ne suis pas très familière avec votre façon de décrire les exo... par contre, si j'ai bien compris, «mode 14» c'est 1x14 parce que je regarde le livre de mon homme et pour le premier exo, c'est 6xX répet, non?
( veuillez excuser mon ignorance/incompréhension )mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Mode 14 : 6 fois 14
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes