ps: si vous avez d'autres conseil à me donner (quoi travailler, etc) je suis très ouvert et ça me ferais plaisir!

Uploaded with ImageShack.us
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bon voila, je m'entraine et j'avais déja posté içi, ma photo n'était pas clair et tout alors ce coup-ci j'aimerais avoir de bonnes réponses. On peux voir sur la photo que mon pectoraux gauche coupe plus que le droit et j'aimerais les égaliser, avez vous des moyens pour que j'arrive à mes fins?
ps: si vous avez d'autres conseil à me donner (quoi travailler, etc) je suis très ouvert et ça me ferais plaisir! ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
La diffèrence n'est pas énorme, de là à parler de déformation c'est un peu poussé ...
|
|
|
J'avoue que j'ai eu du mal à voir la différence ! Un moyen pour les égaliser ? Travaille les
Mon Carnet d'entraînement.
Mon Carnet de nutrition « Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. » |
|
|
Quand tu travailles les pectoraux, peut-être devrais-tu plus forcer sur le bras gauche afin que le pec gauche travail plus que le droit ?
|
|
|
slt tout d abort si tu a un medsinball ou des parpin pour etre plus traditionel tu peut les prendre t apuiller sur tn bras droit avec et fere d pompe qui travailleron plus tn bras goche et donc tn pec toro gauche a tu compri ???
|
|
|
Pour comprendre il faudrait déjà écrire correctement.
Merci de faire un effort. |
|
|
va i chutt stp sa sere a rien de dire ske tu dit
|
|
|
dsl gabriiel9 mais voila j essei de t aider mais serteine personne n ont rien d autre a fere que se moquer d otre il passe leur journer a sa sa sere a rien dsl j orer bien aimer t aider ciao en tt cas bonne continuation a toi ciao
|
|
|
bisous ciao
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes