littérature culturiste, avec un caractère bien à lui qui faisait partie du charme de ses articles.
Coïncidence, il disparait en même temps que le magasine "le Mde du Mscle" dont il était un des piliers...
![]() |
|
|
Modérateur: modération
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
littérature culturiste, avec un caractère bien à lui qui faisait partie du charme de ses articles. Coïncidence, il disparait en même temps que le magasine "le Mde du Mscle" dont il était un des piliers... |
|
C'était toujours ses dossiers que je lisais en premier. Moi qui pigeais pas pourquoi je recevais plus le magazine MdM... |
|
master ![]()
( dans le dernier n°,dans l'éditorial ils expliquent leur disparition,si t'étais abonné la maison d'édition
t'envoi un courrier et ensuite un chèque de remboursement,ou tu peux commander un bouquin chez eux,au choix .) |
|
Je recevais le magasine gratuitement, donc je vais pas demander de remboursement
En résumé, pourquoi ils ont arrêté ? Il voulait redynamiser le mag à un moment ; ça n'a pas duré bien longtemps... |
|
master ![]()
Dans l'édito de D.Andrieux,il est dit ,en gros:
" Ce n'est qu'un au-revoir...apres 35 ans...situation économique irréversible...peut-être qu'une autre revue française renaitra.Ou d'autres projets médiatiques identiques..." Et il remercie toute l'équipe du journal et tout le monde,voilà quoi . A mon avis ça marchait plus assez et ils ont bu la tasse à la longue malheureusement. C'est con c'était un bon journal, mais sans doute pas assez tape à l'oeil, alors pas trop farci de pub , et acheté par des "puristes" ,ça suffisait pas pour surnager dans la presse En plus avec la disparition de J.Texier le journal aurait encore pris une claque ! Déjà depuis quelques temps ils avaient essayé de changer de format/aspect,de formule, ça lorgnait côté fitness, machin, démo de nénettes,enfin ils se raccrochaient aux branches pour ratisser plus large, perso j'aimais moins et ptêtre que leurs lecteurs assidus aussi, et ça a pas dù suffire |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes