Décès JeanTexier

Rubrique dédiée au Bodybuilding, les champions et les compétitions...

Modérateur: modération

master
master
MessagePosté: Mardi 26 Juil 2011 18:38
:( Je viens d'apprendre que Jean Texier est décédé,d'une crise cardiaque, c'était une figure de la
littérature culturiste, avec un caractère bien à lui qui faisait partie du charme de ses articles.
Coïncidence, il disparait en même temps que le magasine "le Mde du Mscle" dont il était un des piliers...
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mercredi 27 Juil 2011 11:45
:?
C'était toujours ses dossiers que je lisais en premier.
Moi qui pigeais pas pourquoi je recevais plus le magazine MdM...

master
master
MessagePosté: Mercredi 27 Juil 2011 14:43
( dans le dernier n°,dans l'éditorial ils expliquent leur disparition,si t'étais abonné la maison d'édition
t'envoi un courrier et ensuite un chèque de remboursement,ou tu peux commander un bouquin chez eux,au choix .)
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Vendredi 29 Juil 2011 11:26
Je recevais le magasine gratuitement, donc je vais pas demander de remboursement :)
En résumé, pourquoi ils ont arrêté ? Il voulait redynamiser le mag à un moment ; ça n'a pas duré bien longtemps...

master
master
MessagePosté: Vendredi 29 Juil 2011 18:29
Dans l'édito de D.Andrieux,il est dit ,en gros:

" Ce n'est qu'un au-revoir...apres 35 ans...situation économique irréversible...peut-être qu'une autre
revue française renaitra.Ou d'autres projets médiatiques identiques..."
Et il remercie toute l'équipe du journal et tout le monde,voilà quoi .

A mon avis ça marchait plus assez et ils ont bu la tasse à la longue malheureusement.
C'est con c'était un bon journal, mais sans doute pas assez tape à l'oeil, alors pas trop farci de pub ,
et acheté par des "puristes" ,ça suffisait pas pour surnager dans la presse :(
En plus avec la disparition de J.Texier le journal aurait encore pris une claque !

Déjà depuis quelques temps ils avaient essayé de changer de format/aspect,de formule, ça lorgnait
côté fitness, machin, démo de nénettes,enfin ils se raccrochaient aux branches pour ratisser plus large,
perso j'aimais moins et ptêtre que leurs lecteurs assidus aussi, et ça a pas dù suffire :?

Retourner vers Bodybuilding