Je suis toute nouvelle puisque jamais fait de muscu, mis à part quelques cours d'abdo fessiers... Par contre j'essaie de courir régulièrement, plusieurs fois par semaine, 1/2 heure à peu près.
Je n'ai pas de poids à perdre (1m74 et 60 kg) mais je voudrais me remodeler une silhouette. D'une part parce que je trouve qu'une femme musclée tout en finesse est beaucoup plus jolie et d'autre part après 3 grossesses, je manque cruellement de fermeté, et spécialement au niveau des fesses qui tombent un peu et font flop flop
Concernant les abdos, je pense qu'en en faisant un plus ça ira car je les sens quand je suis debout mais je les vois quand je suis allongée et que je contrate... ils ne sont pas loin !
Mais les fesses c'est vraiment mon point noir et je voudrais savoir si des femmes dans le même cas que moi ont eu des résultats, si oui au bout de combien de temps et surtout COMMENT !!! Je veux dire quel genre d'exercices et surtout combien ? Je me lance régulièrement sans bien savoir comment faire et forcément sans conseil la motivation retombe aussi sec !
J'ai lu quelques petites choses sur la méthode Lafay, est ce bien dans mon cas ? Dois-je me lancer dans des programmes alimentaires quelconques sachant que je ne cherche pas une prise de masse musculaire très très importante ?
Voilà j'ai vraiment besoin de vos conseils, de vos avis (celles qui étaient dans le même cas que moi) sur les types d'exercices, le nombre, le temps que je dois passer quotidiennement et dans combien de temps puis-je espérer des résultats.
Par avance, merci beaucoup de vos réponses !!