Tu vois que travailler les triceps à la poulie haute ça change un peu
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Débutant35 [17ans-1m80-~80Kg] Photos 7 Mai p246
Modérateur: modération
|
bonne séance Deb
Tu vois que travailler les triceps à la poulie haute ça change un peu |
|
|
Oui, vaut mieux que tu mettes moins lourd mais que l'éxécution soit au top !! Courage, ca reste des grosses perfs hein !!
|
|
|
@Hard-worker : C'est vrai ! Merci du passage
@tibo : Je vais m'y appliquer, merci @Oliv : Oui c'est vrai, j'avais déjà les triceps morts quand je l'ai utilisé en plus @Titone : Merci beaucoup, mais c'est pas phénoménale pour mon PDC tu sais ! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Très bien la séance Deb! Meme si les charges sont "fixées" comme tu dis, ca reste plus que respectable.
Desole mais meme a vide ou avec un balai j'en suis pas capable...mes omoplates bloquent |
|
|
Justement zammy c'était la même chose que toi pour moi ! Allonge-toi sur le banc en resserrant les omoplates (un peu comme la phase positive du rowing buste penché) et tu pourras aller toucher ... J'ai été stupéfait aujourd'hui, je n'y arrivais pas avant
Merci Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Bien ta séance ptit
j'en avais fait une de PM (je me faisais chier pdt les grandes vacances), c'est plutôt sympa, après ca dépend où tu vas mais apparemment à côté de chambéry donc dans les chasseurs? Moi en ce moment j'hésite à aller m'engager... le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Très bonne séance avec de très bonnes perfs.
|
|
|
Superbe séance
Grosses performances, continue |
|
|
Bien cette seance deb
Tu decouvres une nouvrlle execution, tu vas t'adapter tinquietes Pas trop de courbatures avec cette nouvelle amplitude? Surtout pour bien recruter les pecs, garde bien les coudes ouverts |
|
|
Très beau travail et belle remise en question.
On a beau dire, mais le travail en amplitude maximum est plus efficace qu'en partiel donc c'est tout bon |
|
|
Très bonne séance Déb', bien la poulie haute pour les triceps
|
|
|
Bonne séance et vraiment bien pour l'exécution parfaite ! Ça permet aussi de mieux tricher au besoin !
|
|
|
@nounours : Oui c'est ça, dans les chasseurs. Merci
Pourquoi tu hésites, t'es en pleine année d'études non ? @lekarinou : Merci beaucoup @G.A. : Merci max @med : Oui toujours pas mal de courbatures aux pecs avec cette séance, et l'amplitude complète a fait mal aux pecs @Greg : Merci, ça dépend de l'objectif après, je vais te donner un exemple (le seul que je peux donner je pense @vince : Merci @Fredz : T'es un malin toi ! Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Super seances
|
|
|
Merci zozo !
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Vous allez me taper sur les doigts mais bon !... J'ai vu le mètre ruban sur la table du séjour ...
J'ai pris mes mensus héhéhéhéhé ...! Bon c'est du tout bon, vraiment très content de moi, niveau cou/mollets/bras ça progresse bien ! Bon les pecs c'est une autre histoire, bouh aux chiottes mes petits pecs ... De fin Décembre à aujourd'hui (Plus ou moins 1 mois et demi) Poids : 77Kg (BF ~12-13%) Tour de cou : 38.5 -> 40.5 (+2) Tour d'épaules : 120 -> 121 (+1) Tour de poitrine : 107 -> 106 (-1) Tour de taille : 82.5 -> 81 (-1.5) Tour de biceps : D36, G37 -> D37, G37.5 (+1/0.5) Tour de bras : Pas pris Tour d'avant bras : 30.5 -> 31 (+0.5) Tour de cuisse : D58.5, G59.5 -> D60, G61 (+1.5) Tour de mollet : D39.5, G40 -> D40.5, G41 (+1) !! Ça bouge où je le souhaite, donc satisfait J'ai pas pris de poids voir perdu un peu durant ce mois, et pourtant ...! J'espère juste que les pecs vont grossir Tout est validé à court terme, maintenant les objectifs "long terme" sont entamés ! Dernière édition par Débutant35 le Jeudi 09 Fév 2012 16:03, édité 4 fois.
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Belles mensurations
Continue à travailler fort, ça va venir ! |
|
|
Merci !
Séance Dos + Biceps tout de suite, avec un peu de travail pour le cou bien sur Mon carnet PDC/Fonte
|
Retourner vers Carnets d'entrainement