bonjour a tous
en pleine reflexion et vrement perdu je voudrais prendre de la masse musculaire en quelque mois c ' est t-a dire 5 mois j'ai 20 ans et je pese 67 kg pour 1m77 donc je suis assez maigre mm un peu trop a mon gout besoin d aide sur ce moyen quels est la meilleures methodes pour moi lafay ou m'acheter un banc de muscul avec haltere et suivre le programme muscul a la maison? merci d'avance
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
debutant urgent
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Lafay te reviendras moins cher...
pour prendre du poids, c'est dans l'assiette que ça se passe: exemple-de-diete-correct-t52668.html le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
merci pour cette reponse
en realite du prix que sa me coutera je m'en tape je peux avoir du matos vrement pas tres cher ce qui m'interesse c'est le resultat donc a votre avis mes resultats seront meillieur avec lafay? le programme niveau diete il y a pas plus simple svp merci encore |
|
|
ils est possible de remplacer quelque repas par de la proteine? merci
|
|
|
euh des collations oui mais les protéines restent des prot et ne remplacent pas les glucides ou les lipides
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
vous pensez quoi vous que je devrai faire le programme muscul a la maison ou lafay ? car le matos je les vrement pas cher merci de votre rêponse
|
|
|
Bah c'est toi qui voit, c'est pas la même façon de s'entrainer, les 2 sont biens.
le carnet du nounours
|
|
avec la quel je prendrai plus vite? on ma conseille la fonte?
|
|
|
C'est apreil, la prise de muscle passe surtout par l’assiette, fais un tour sur les carnets de fonte et des lafayens tu verras par toi-même, en fonte (eagle, skad, petercut, debutant35,susuke, nom d'utlisateur,etc...) comme en lafay (lorenco, arnaud 59000, andy, baptiste,...) on peut avoir de supers résultats
le carnet du nounours
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation