bonjour je fait de la musculation depuis 1 moi ( chez moi ) j'aimerais quelques conseil sur l'entrainement (nombres de séries , nombres de kg a porter etc...) et sur la prise de protéines ou oeufs car je n'y connais rien , j'aimerais principalement me muscler les bras , pecs , trapezes , épaules .Merci de me coacher ^^
PS : 19 ans 1m75 , 73kg
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
débutant
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
bonsoir,
niveau programme: tutoriel-de-creation-de-programme-musculation-fullbody-t20753.html alimentation: exemple-de-diete-correct-t52668.html le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Cela ne m'explique pas le nombres de kg a porter pour chaque muscles ni le nombre de séries a faire , encore moins le nombre de grammes de protéines a prendre , merci quand meme
|
|
|
nb de kilo: ça dépend de toi, teste.
nb de séries: pour le volume musculaire: 4 séries de 8-12 reps prot: 1,5 à 2,2g/kg de poids corporel le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
ok je vais essayer sa , tu me conseil combien de kgs pour les haltères développés couchés épaules etc ?
|
|
Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
ok je vais tester , 2gr de protéines représente quoi ?
|
|
|
+/- 2 fois 1 gramme. Après c'est pas une science exacte...
|
|
|
2gr de protéines en poudre représente quoi , je veux dire a vu d'oeil , 1 cuillère ?
|
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation