Débutant en musculation et nouveau sur le forum

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2012 17:23
Bonjour à tous !!!

:arrow: Présentation

Je suis débutant en musculation et je viens de m'inscrire sur ce forum. Après plusieurs recherches sur Internet et discussion avec des amis, je pense fortement me tourner vers la méthode Lafay. En effet, l'entrainement à domicile, avec peu de matériel et surtout quand on le veut (j'ai des horaires de travail variables), m'a fait pencher pour cette méthode.

:arrow: Objectifs

J'attends plusieurs choses de mon futur entrainement. Tout d'abord, je veux améliorer ma condition physique globale. Je ne souhaite pas prendre beaucoup de masse, mais je veux avoir un corps bien taillé. Je veux aussi gagner en explosivité musculaire et en performance, cela en vue de tests de présélection.

Je posterai ici un lien sur mon carnet d'entrainement pour que vous puissiez suivre mon évolution. Je vais encore attendre un moment avant de me lancer, je préfère encore parcourir le forum pour avoir les bonnes informations et effectuer un bon départ.

Voilà pour ma brève présentation. Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas.
Dernière édition par SgtScream08 le Dimanche 12 Fév 2012 20:38, édité 1 fois.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 11 Fév 2012 14:58
Bienvenue à toi!

Bon entrainement.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 12 Fév 2012 20:37
Merci à toi.

Oui, je suis vraiment impatient de commencer la méthode. Je dois encore me documenter dans différents domaines et je vais débuter dans 3 semaines normalement.
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 14 Fév 2012 1:55
Bienvenue à toi SgtScream08 ! :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 11 Mar 2012 17:23