Je suis débutant en musculation et je viens de m'inscrire sur ce forum. Après plusieurs recherches sur Internet et discussion avec des amis, je pense fortement me tourner vers la méthode Lafay. En effet, l'entrainement à domicile, avec peu de matériel et surtout quand on le veut (j'ai des horaires de travail variables), m'a fait pencher pour cette méthode.
J'attends plusieurs choses de mon futur entrainement. Tout d'abord, je veux améliorer ma condition physique globale. Je ne souhaite pas prendre beaucoup de masse, mais je veux avoir un corps bien taillé. Je veux aussi gagner en explosivité musculaire et en performance, cela en vue de tests de présélection.
Je posterai ici un lien sur mon carnet d'entrainement pour que vous puissiez suivre mon évolution. Je vais encore attendre un moment avant de me lancer, je préfère encore parcourir le forum pour avoir les bonnes informations et effectuer un bon départ.
Voilà pour ma brève présentation. Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas.