Début

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 11:36
Tout d'abord Bonjour a tous :D . j'ai 19 ans je fais 1m83 pour 70 kg en manque de "sport" je me suis donc ésseyé a la musculation trouvant ça très intéressent et de plus en étant motivé je me suis inscrit dans une salle de musculation récament.

On ma proposé un programme pour 2 semaines qui est le suivant :

- Cardio 15 minutes
- Pectoraux 4x15
- Biceps 4x15
- triceps 4x15
- Dos 4x15
- Cuisse 4x15
- Cardio 10 minutes
- Étirements

J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci oops: .

Certaine de mais connaissance prennes des "protéine" mais leur choix est assé difficile :?
Je me suis renseigner sur internet mais ce domaine reste assé vague :?
Les protéines sont elle très utile pour une bonne et rapide croissance des muscles ?
Quelle qu’un aurait il une idée de celle qui me conviendrai ?
j aimerais avoir vos avis sur ce produits car internet ne nous dit peut être pas tout :

Protéines
NITRO-TECH HARDCORE PRO SERIES (1,8Kg) - Muscletech
Caractéristiques
- Super Complexe de Protéines
- 24 fois plus puissant que la Whey simple
- Jusqu'à 3,8kg de Gain de Masse Sèche prouvé scientifiquement
L'avis du Team Fitadium
Formule très puissante et extrêmement dosée. Forte densité et prise de masse rapide.

Voila j'ai fini ^^ Merci icon10
ps : veuillez m’excuser pour mais fautes d’orthographe :?
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 11:46
Salut ,

Alors pour commencé ton programme s'appelle un Full-Body , c'est à dire que tu travaille chaque muscle par séance , je te laisse lire cette page très intéressante et ensuite poste ton programme et nous te le corrigerons icon10

tutoriel-de-creation-de-programme-musculation-fullbody-t20753.html

Ensuite pour ta questions sur les protéines , sache que ce n'est pas indispensable et que la nourriture "normal" est mieux , si tes apports en protéines sont suffisant.
Après je ne peux savoir ça si je ne connais pas ta diète , mais je pense que pour débuter c'est pas important :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 12:58
Merci Napoli ^^ icon10

je pence garder ce programme durant ces 2 semaines car après que tu mais dit le nom du programme j'ai fais mais recherche sur le net et effectivement ces un bon programme pour débutant :D .

1 séance le lundi mercredi vendredi et le reste repos est-ce une bonne intensité ?
Une bonne omelettes après les séances est-ce une bonne idée ?

puis suite a ça je verrai le programme que l'on me propose et je le posterai sur le forum pour avoir encor vos avis :D

J'ai une autres questions je pence que beaucoup de personne on due l'avoir en tête en commençant la muscu :"bout de combien de temps je verrai des résultats sur mon corps".
et aussi : "Comment faire pour que ça aille plus vite?"

Merci :D
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:20
Un programme ça se garde beaucoup plus longtemps que deux semaines, c'est une erreur la plus fréquente fait par les débutants que de changer de programme trop souvent.

Pour avoir des résultats, en dessous de six mois tu ne vois pas grand chose, hormis au niveau performance, donc six mois pour un début de bon résultats ça me semble réaliste.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:26
Merci décadence

Enfaite on ma donner ce programme a la salle :? et on ma dit de le respecter durant 2 semaines puis après on men donnera un autres . :D
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:30
J'ai moi aussi eu ce genre de programme à mon arrivé à ma salle, et je trouve ça bien, pour se familiariser avec les machines, après tu seras en mesure de te faire un programme toi même et sur la durée. icon10

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:34
D'accord

De toute façon après je posterai mon programme pour avoir votres avis a tous :D

Merci encor et n’hésitai pas a posté des petit conseil ou des solution qui pourront m'aider :oops:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:35
Bha faudrait que tu poses des questions pour qu'on puissent t'aiguiller, faut pas hésiter.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 13:44
Enfaite le monde de la muscu est vraiment compliqué, j'esseyé de me renseigner au maximum sur le net mais sa reste vague avec des thermes dé fois compliqué. Ce qui reviens toujours ces les produits :

Il y a beaucoup de produits qui donnent envie ! :? mais vende ils du reves ? est il dangereux dans consommer ?

comme j'ai dit j'ai repéré ce produits :

Protéines
NITRO-TECH HARDCORE PRO SERIES (1,8Kg) - Muscletech
Caractéristiques
- Super Complexe de Protéines
- 24 fois plus puissant que la Whey simple
- Jusqu'à 3,8kg de Gain de Masse Sèche prouvé scientifiquement
L'avis du Team Fitadium
Formule très puissante et extrêmement dosée. Forte densité et prise de masse rapide.

Comme les caractéristiques l'indique PRISE DE MASSE RAPIDE est ce dangereux ? et surtout est ce réel ?

Merciii :)))
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 14:07
C'est un peu compliqué oui, il y a des produits réellement dangereux, dès qu'on entre dans l'illégal, ils sont encore plus dangereux dans les mains d'abrutis qui ne se "protègent" pas.
Puis il y a l'autre catégorie, la dite légale (ou presque), tu as les protéines, créatines, BCAA (acides aminés) qui ne comportent pas de réel dangers si les dosages sont respectes.
Je ne connais pas spécialement la marque de protéine que tu indiques mais je te dirais d'office que je ne l'aime pas, car elle use du marketing à outrance pour justement "vendres du rêves" à des petits débutants comme toi (ne le prends pas mal) alors oui, tous ces produits marchent, à conditions d'avoir un plan alimentaire et d'entrainement qui tient la route, sinon nada, tu ne gagnera pas 3 kilos de muscles sec en 2 semaine ou alors c'est que tu es tombé dans l'illégal (stéroide, HGC, pro hormone et j'en passe)

Tu souhaites faire une prisse de masse ?

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 14:23
Je mesure 1m83 pour 70 kg je suis ni "sec" ni "enveloppé" je suis de corpulence moyenne si j'ai bien compris et en grossissant les traits prisse de masse ces pour les gabaries sec et la sèche ces pour les gabaries un peu plus enveloppé ces ça ? alors que reste il pour les gabaries que je dirais "moyen"

j'aimerais gagner physiquement du muscle car j'ai un petit problème de confiance en moi :? en dehors de ça je reste quand même passionné et motivé :D

donc que me conseille tu ?

MERRRCIIIIII icon10

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 14:56
ou ce que vous pourriez me conseiller :oops:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:03
Je te conseille de prendre de la Whey, d'être patient, d'avoir un plan alimentaire type 3 repas + 2 shaker, au fil du temps tu va prendre du volume et tu va te dessiner. icon10

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:08
Excuse moi peut tu être plus précis :oops: Merci
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:10
Tu peux acheter de la Whey Scitec par exemple, c'est une bonne proteine.

Donc

Le matin petit déjeuner

Midi repas

avant entrainement un shaker de whey (50GR)

après entrainement encore 50gr

Et après ça le repas du soir

Pour débuter c'est pas trop trop mal si tu manges pas de la merde.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:13
Merci icon10 faut il privilégié le blanc d’œuf par exemple ?
Dernière édition par Mr azerty le Samedi 04 Fév 2012 15:16, édité 1 fois.
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:15
Fais toi d'abord un plan alimentaire convenable avant de penser compléments. Lorsque celui ci sera correct et que tu le maitriseras, tu pourras te complémenter.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:17
Aurai tu des exemples a me présenter ?

Merci :D
Suivante

Retourner vers Vous debutez la musculation