Body a écrit:On ne doit pas voir les mêmes basketteur alors.
La muscu, ce n'est pas bon articulairement parlant. Il faut faire de l'anatomie pour s'en rendre compte. Aucun mouvement n'est physiologique malheureusement.
J'aime bien les arguments des mecs qui font du Fullbody. Aucun n'est argumenté.
Arthur Jones, pour moi, c'est un débile. Toutes ces analogies sorties de nulles part avec aucune relation avec la muscu et une tonne de débiles qui reprend ces phrases, ca me fait marrer.
Bon, le débat est clot. Ca me saoule trop.
Faites du Fullbody, si vous voulez. Quand vous voudrez prendre du muscle, appelez moi, on sait jamais.

j ai choisi le basket mais j aurais pu choisir le foot que je connais encore mieux.
en gros voici les entrainements que j ai effectue quand j ai fait parti de la pre- equipe de france de football (dans le groupe des 24)en minime.
_un entrainement technique ,intensite 60%
_un entrainement physique ,intensite 95%
_un entrainement tehnique et tactique intensite 80%
_un entrainement tactique 60%
_dimanche le match
body je te souhaite, malgre notre desacord de reussir dans ta quete,tu sembles avoir aquis une culture sportives bien superieur a la moyenne et j espere que ca te desser pas trop car tu nous donne l impression qu aucun commentaire peu te faire devier de ta pensee.
je pense qu il n existe pas une mais plusieurs solutions pour proresser et j espere qu avec l age ou le temps tu prendras assez de recul pour le constater et que pour une fois tu seras objectif.
peut etre que ta progression constante ou reguliere, (certainement du a ton jeune age(18ans je crois)) te donne de l assurance a propos de tes opinions mais tu connaitras toi aussi forcement des moments de doute dans certaines circonstanes. (la stagnation par exemple)
si tu as une rubrique perso dans laquel tu mes tes entrainements ou ton parcours sportif ,serait il possible que tu nous donne ce lien ?