Brel a écrit:C'est chaud pour toi, mais les 10*150 tu les passes en échauffement quand meme![]()
Dis voir, la barre des 200 tu l'as atteinte au bout de combien de tps d'entrainement au Soulevé de Terre ?
10*150kg =200kg !
Modérateur: modération
10*150kg =200kg ! |
|
|
un peu plus d'un ans de Soulevé de Terre
15 mois? un truc du genre je pense Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
fait du Soulevé de Terre et reviens parler calcul ... ne considère pas cet exos comme une science éxact Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
Ok
Jada, je suis meilleur en séries longues l'oublierais tu. Les 1*200 j'y suis pas encore. Je vais pousser ce cycle le plus loin possible. |
|
.. |
|
Ah oui, dans ce cas, fait du lourd mec, c'est en travaillant ces point faibles qu'on devien bon voir excélent, c'est pas en continuant sur les série mi longue que sa va te profité Fait du single, c'est surement pas plaisant pour toi et dur, mais au moin sa te sera le plus bénétique Apres pour le SDT, c'est asser dur car bon en série longue tout dépend comment tu le fait, si tu garde la barre, si tu fait une pause a chaque fois ect. Mais en tout cas 150*10 = 200kg! c'est certain, apres si tes plus endurant sa le fera moin c'est sur, mais sa brel il le sait |
|
|
c'est pas une attaque jada mais si je dit sa c'est qu'il y à une raison
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
Et si je dit sa c'est qu'il ya une raison également .. donc on en avais déja discuté, tu ma jamais donné de raison valable.. |
|
|
me semblais te l'avoir dit : la complexité du mouvement
mise en application : passer 8*207 et pourtant être capable de faire un échec à 190 à tout moment passé les charges du bac à sable le mouvement n'es plus rien à voir, mais vraiment vraiment plus rien Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
Rien avoir selon moi, sur tout mouvement tu peux faire la meme chose. Faire un 1rm, c'est pas annodin, et par principe un 1rm est faissable que en grande forme surtout passer certaine charges vu qu'on doit recruté tout les fibres musculaire, ce qui demande au systeme nerveux un grand travail, le moindre écart et tu foire la chose, donc suffit de pas avoir asser manger, pas asser dormis, pas concentré ect pour foiré une barre. Cela veut pas dire que tu n'en est pas capable Et on peut tres bien foiré une barre a 160/180kg si on est pas en forme, pas concentré .. Donc bon si tarrive a chaque fois que tu veux le faire lévé 200kg, c'est que c'est pas ton 1rm! |
|
|
à rajouter le mental aussi, à 200kilos (par exemple) la barre te regarde pas pareil qu'avant, et sa monte en exponentiel après sa
au Développé couché aussi sa le fait, mais la tension n'as rien à voir c'est un autre monde Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
Jada, ma série c'est sans rest pause... donc c'est un vrai 11*150.
Malgré ça, je suis pas encore au 200... Je le sais bien ya pas si longtemps que ça, j'ai bien galéré pour faire une rep à 180 kg Des singles j'en ai déjà fait, et une fois que mon potentiel en séries de 5 sera épuisé sur ce cycle, je referai des singles. |
|
|
ce que je veux expliquer est pas évident à expliquer y'as pas de mots j'ai l'impression
c'est une sensation, sauf que sa bascule vite dans l'épouvante je comprend très bien ce que tu veux dire, je t'aurais mis 20 pour le type qui à réviser sa leçon si j'étais prof mais la je parle de chose que je connais et qui est mon quotidien, je parle de la pratique et du mental on parle pas de faire gonfler un biceps la jada, la ou j'aurais surement des conseils à prendre de toi, tu gagnerais à m'écouter quand on parle du Soulevé de Terre Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
C'est quand meme bizarre, je trouve de louper une barre a 190 si on est capable de 8*207. Il n'y a aucun exo que j'ai rencontré et ou ça me fait ça.
|
|
Il m'est arrivé de galéré a 165kg en 1rep , et passé apres 185 apres Entre nous, as tu peur de te bléssé? as tu peur de la barre ? de l'apréhention ? Si tu est plus endurant, 190 serais plus ton max. Ok pour les singles Je suis sur que tu peux au moin envoyé 190kg! sa c'est certain ! |
|
|
c'est ausi vrai que plus l'exercice est compliqué, plus ce genre de chose peut arriver, parce que le système nerveux doit synchroniser presque ts les muscles du corps.
|
|
Car au Soulevé de Terre ya pas de fasse négativ, c'est un exo en soit tres spécifique. Donc tout provien de la force volontaire sur la premiere rep, aucune force involontaire intervien. Pour cela il faut etre explosif! |
|
|
Oui c'est pas faux, la première rep d'un série est souvent la plus dure quand on commence par la positive (DM par exemple), parce qu'on ne bénificie pas de la force elastique du muscle.
|
|
Retourner vers Entrainement de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes