Silver a écrit:sur ce genre de travail, c'est barre arrêtée en bas ?
tu parle a qui ? de quoi ?
Modérateur: modération
tu parle a qui ? de quoi ? |
|
|
a vous
le DC, pour le travail à 60% histoire d'améliorer son explosivité, tu descend ta barre, pause et remonte le plus vite possible? en gros ton mouvement n'est pas "continu" c'est une question |
|
Non sa ce que tu parle, c'est du travail a la claque, ce que moi je parlais Apparament brel parle de travail classique, si j'ai bien compris;) |
|
|
Oui effectivement, il faudra à un moment donné exercer une force légèrement supérieure à la charge soulevée.
Et en plus, une force, c'est en Newton ils travaillent très souvent en 2 rep. 8 séries en général. C'est l'expérience qui a déterminé les 60%. Oui, c'est important de faire une pause en bas du mouvement. Mais c'est un travail indiscociable de la force max. travailler seulement l'explosivité, comme veulent le faire certains débutants, c'est un non sens. Parce que bon, travailler son explosivité quand on peut exercer une force maximale de 70 kg au DC, ça sert pas à grand chose... Ce qui utile, c'est de pouvoir exercer en le moins de temps possible une force énorme, et non pas exercer en le moins de temps possible une force de mouche |
|
c'est certain, dites moi à partir de quand vous voulez couper Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
|
D'abord ya eu un débat sur le SDT, et ensuite sur l'explosivité... Split comme tu veux.
|
|
|
Le peu de Soulevé de Terre que j'ai fait pour l'instant, je constate pour ma part qu'il y a une différence de taille en terme de mouvement et de sensations au-delà d'une certaine charge. Ex : jusqu'à 130 kg, le mouvement est beau et facile, au-delà je sens une contraction intense des muscles et le dos qui demande à prendre une mauvaise courbure, ce que je refuse à lui accorder, mais avec peine. Je trouve que le Soulevé de Terre est un mouvement à part en musculation, et qu'il est difficile voire impossible d'établir des comparaisons ou des correspondances avec les autres exos, surtout avec le DC...
|
|
|
Quel correspondance ?
@sieg: split en 1 sa sera mieux, on parle de l'explosivité en rapport a la force max du sdt, autant que sa soit ensemble |
|
N3 : BANNI définitivement.
vous êtes gentils les gars mais vous polluez le carnet de brel.
c est très intéressant mais saoulant à la longue. merci de passer pa la mp. |
Va voir ailleur! |
|
|
Oh sois sympa avec Looping !
Ca ne me dérange pas qu'on ait eu ce débat sur mon carnet. |
|
|
C'est pas une question d'etre sympas ou pas, mais son message était déplacé!
D'une car tu as soutenu le débat, de deux car il donne son avis qui n'est que subjectif. De trois, c'est l'un des débats les plus intérréssant, de ces dernier mois pour ma part ! |
|
|
Ahahahahah
squat: 10*5*105 Dont les 2 dernières séries fusionnées, sans tps de repos Il fallait bien ça pour me remonter le moral |
|
je n ai pas été désobligeant avec toi, respecte cela au moins, je n ai fait que dire la réalité, au pire je te file mon adresse perso et on se met sur la courge si cela peut te détendre maitre 8ième dan ou pas. son carnet devient illisible car vous en tenez que des propos déplacés justement eu égard au titre de référence. ouvrez une rubrique et débattez mais pas ici. fin du flood. |
La réalité, n'est que subjectif car elle ta réalité ! Alors encore une fois va voir ailleur, et c'est toi qui pourris le topic de brel, avant ton intervention tout allais tres bien! Moi non plus j'ai pas été désobligeant envers toi, mais toi tu l'a été envers le débat ! Si sa te saoule de lire des chose que tu ne sais surement pas, et que tu comprend pas, en haut a droite il ya une croix, c'est fait pour cliquer , mec! Tchao! |
|
|
Jada devient Dingo partout
Arreter de vous Chamaillé ou faite ca en Mp a partir de maintenant. De toutes façon tout va etre splité |
|
super ton squat jo.
continue de la sorte on en a parlé tu as la fibre, suffit juste de manger comme tu ne le fais pas assez et de te reposer encore plus. je ne me chamaille pas je ne fais que modérer les ardeurs d un jeune étudiant qui se croit sur swt et qui est rempli de testo. |
Il fallais que tu en rajoute une couche. Je me crois pas sur swt, mais apparament tu connais bien .. alors |
|
Retourner vers Entrainement de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes