Bonjour à tous j'avais une petite question. Pour pouvoir avoir des mains "joli" que faut-il faire c'est-à-dire comment les entretenir ?
Merci d'avance
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
De belles mains
Modérateur: modération
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Faut rien branler de la journée. Toujours rester les mains dans les poches. Et un pot de crème hydratante dans chaque poche.
|
|
|
Vato : un humour lié à la belgique ?! ^^
Réponse : achète des gants de muscu (à décathlon) sinon crème hydratante et je vois que ça ... |
|
Petit ça ! |
|
je m'incline devant l'humour belge |
|
|
Lave toi les mains régulièrement aussi.
|
|
|
A merci je me disai bien il manquai un truk
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Samedi 12 Avr 2008 23:59 Localisation: Wallifornie |
Merci pour ce petit moment de rigolade ^^ ![]() |
Bof, à condition de bien se les hydrater |
|
|
J'avoue, j'ai pas de belle main. Premièrement je n'utilise aucun gant pendant la séance. Pas mal de clock. Et je cogne dans un sac de frappe sans gants aussi ce qui me donnait au début des blessures au niveau des phalanges.
Programme_fonte myProgramme = new Programme_fonte()
carnetAlimentaire myCarnet = new carnetAlimentaire() Brute myBrute = new Brute() "N'essayer pas de devenir un homme qui a du succès. Essayer de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein |
|
N3 : BANNI définitivement.
Y'a quelques années j'étais obligé de me laver les mains plusieurs fois / jour pour le boulot.....résultalt : au bout de quelques jours j'avais les mains hypersèche et des petites crevasses sont apparût....depuis, C'est crème hydratante quand je sens que ça "tire" sur les mains, car sinon je déteste la sensation. |
|
moi je me lave les main assez souvent, l été sava , mais l hiver mes mains sont toute rouge et plein de crevace et qd par exemeple je serre les poing jai les main qui saigne,toute les creme que jai testé non rien changer
je me languie pas l hiver Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
et j'ai une espece de colle/pansement qui pique la vache! Mais ça peut refermer une crevasse. Dernière édition par desmonts le Mardi 27 Sep 2011 9:10, édité 1 fois.
|
|
oué la genre de colle je lavais je me souviens plus le nom , mais je me souvient que sa se
Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
|
|
Mettre de la crème tous les jours (le soir de préférence). On en a partout de très bien: Mixa, Yves Rocher... Et pourquoi pas faire des masques au beurre de Karité de temps en temps.
|
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
Parcequ'on a la bouille toute grasse,et les mains toujours aussi sèches ...
|
|
merci suika,on verra cette hiver, mais franchement je les ai toutes essayé....
Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
|
|
C'est pas que l'hiver qu'il faut les entretenir, c'est toute l'année. Après c'est normal qu'elles soient affreuse l'hiver si on ne s'en occupe pas le reste de l'année^^"
|
|
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Beauté & Soins du corps