tu mets de l'huile d'olive sur tes mains et tu y ajoute du sel. ensuite tu te masse bien les mains et tu rince bien. tu va voir elles vont être toutes douces! pas besoin d'investir dans des crèmes à la con
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
De belles mains
Modérateur: modération
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Perso j'ai une petite méthode maison qui marche bien.
tu mets de l'huile d'olive sur tes mains et tu y ajoute du sel. ensuite tu te masse bien les mains et tu rince bien. tu va voir elles vont être toutes douces! pas besoin d'investir dans des crèmes à la con Mon carnet nutrition (PHOTOS): http://www.musculaction.com/forum/florent-19ans-1m87-94kgs-seche-photos-p1-t85620.html
@Cassoulays |
|
|
C'est bien de faire un "gommage" fait maison comme tu le fait, mais c'est important de les hydrater aussi après
|
|
|
PS : Les huiles végétales n'ont pas de pouvoir hydratant, elles nourrissent la peau mais ne l'hydratent pas. Pour l'hydratation, il y a l'aloe vera.
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
|
|
En gros, les huiles permettent de nourrir la membrane et les cellules (ça permet donc d'avoir une peau "plus jolie"). Et l'hydratation va favoriser l'élasticité, donc elle évite la sécheresse.
Pour faire bref, c'est comme si tu nourrissais ton corps mais que tu ne buvais jamais : Tu auras les nutriments nécessaires mais tu te déssécheras. Toutes les parties du corps fonctionnent comme ça, même les cheveux. Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
|
master ![]()
|
|
Pourquoi se compliquer la vie, j'ai jamais entretenue mes mains et elles sont pas si hideuse que çà. Pourquoi s'inquiéter tant que çà, je ne comprend pas ...
Programme_fonte myProgramme = new Programme_fonte()
carnetAlimentaire myCarnet = new carnetAlimentaire() Brute myBrute = new Brute() "N'essayer pas de devenir un homme qui a du succès. Essayer de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein |
|
|
Non c'est clair faut pas s'inquiéter pour si peu !
Mais franchement, passé un temps je devais me laver les mains plus de 20 fois par jour, bein j'étais bien contente de le savoir ! Donc pour ceux qui ont les mains désastreuses c'est utile, et surtout, c'est le sujet du post'. Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
|
|
Moi c'est au niveau des ongles. Je les ronge depuis ma plus tendre enfance et je n'arrive pas à arrêter.
De plus, ça a tendance à déformer le bout de mes doigts et les ongles deviennent fragiles et cassants, donc hideux à la repousse, donc je les ronge à nouveau inconsciemment. Le cercle vicieux ! Des astuces ? Merci. Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
Narcotic83, met toi du vernis (transparent) et tu verras si tu va te ronger les ongles
Programme_fonte myProgramme = new Programme_fonte()
carnetAlimentaire myCarnet = new carnetAlimentaire() Brute myBrute = new Brute() "N'essayer pas de devenir un homme qui a du succès. Essayer de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein |
|
master ![]()
répulsif. Sinon essaye de trouver un transfert ,un bidule que tu tripotes à la place,tu déplaces ton tic quoi |
|
J'vais essayer de trouver un vernis de ce genre, c'est vrai que je n'ai jamais essayé. Parce que j'ai pas envie de me les ronger toute la vie non plus ...
Mon Programme FullBody
Mon Carnet Nutrition [ Prise de masse ] J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. |
|
|
Bonsoir.
Pour les mains sèches et abimées j'utilise Vita Citral TR (glycérine + aloès + vit A) en pharmacie : très efficace. Pour les ongles j'ai fais l'effort de me les couper à la pince (j'aime pas les ciseaux), quand je me suis rendu compte que ça allait plus vite et plus propre qu'avec les dents... bah c'est passé. Reprise 2012 : mon carnet Lafay
|
|
|
Oui le gommage c'est hyper important et comme vous l'avez deja dit le gommage maison est niquel , après il faut juste se mettre unpeu de creme et les mains sont toutes belles .
Et pour vraiment les avoir au top il faut mettre ces doigts dans l'eau chaude et prendre un pousse cuticule ( la peau disgracieuse qui va sur l'ongle) la base de l'ongle est donc plus grande ce qui allonge les doigts ( c'est juste un effetd 'optique biensur ^^) après vous pouvez plongez vos doigts dans de l'eau citronné pour bien les blanchir et finir par une bonne creme , franchement ce genre de routine est aussi valable pour les filles que pour les hommes |
|
Passionné ![]()
Ah oui pour l'eau chaude citronnée j'avais déjà lu ça quelque part. Ca sert donc à blanchir et embellir les ongles...
Par contre pour le gommage, Chaudlapin, tu conseilles de l'huile d'olive et du sel. Gros sel je suppose ? Sinon moi je me ronge plus les ongles depuis très longtemps mais je me ronge les peaux mortes jusqu'à m'écorcher ! En fait je n'aime pas sentir une peau morte qui dépasse, du coup je veux la ronger mais à chaque fois je m'écorche et ça saigne. C'est relou ! |
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Beauté & Soins du corps