De BEAUX abdos..

Questions sur les exercices de musculation.

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dr3am
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De BEAUX abdos..

Message par dr3am » 19 janv. 2011, 16:06

Bonsoir tout le monde ,

J'ai commencé la musculation a domicile depuis environ 9mois ,je fait 1m73 pour 68kg . Mes abdo "centraux" sont visibles , et c'est tout ..Donc je trouve mon corps pas du tout esthétique .. Je rêve d'avoir de belles courbes afin de me sentir bien dans mon corps.
Je voulais pas rédiger un paragraphe incompréhensible ,j'ai donc pris un exemple :

Voici les abdo de mes rêves :

http://img535.imageshack.us/img535/1166/treysongs.png

Je trouve ces courbes sur le bas du ventre parfaite.. Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait faire travailler les obliques pour avoir ce résultat , c'est ce que je fait. Cependant, j'ai remarqué ceci :

http://img254.imageshack.us/img254/4524/treysongs2.png

La courbe rouge sur l'image représente la courbe que j'aperçois sur mon corps et que je trouve pas du tout esthétique, et la courbe verte ce que j'aimerais voir..

Ma question est simplement, comment obtenir le résultat que je souhaite et comment expliquez-vous ma courbe ( rouge) ? ( Graisse, obliques pas dvp etc..)
killkevin
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Message par killkevin » 19 janv. 2011, 17:23

flexion avec haltere devrait d'aider
Toutoune
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Message par Toutoune » 20 janv. 2011, 08:07

Essaie des exercices comme la planche latèrale, flexions haltères ou en encore rotation du bassin sur plateau. :wink:
La réussite ce n'est pas de la chance; c'est surtout des heures et des heures de travail.
jeremy38
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Message par jeremy38 » 21 janv. 2011, 02:40

flexion latéral sur un plan incliné il n'y a rien de mieu :D (en tout qu'a sur moi sa a donner de très bon résultats)
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Dexter59
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Message par Dexter59 » 21 janv. 2011, 16:35

Combine plusieurs types d'exos pour les lateraux ;)
dr3am
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Message par dr3am » 28 janv. 2011, 18:53

Desole ne pas avoir repondu plus tot j'ai eu des soucis avec Internet .
Vous sollicitez beaucoup les flexion laterales avec haltere , si j'éxécute cet exercice a raison de 4 series de 20 rep. ( de chaque coté ) avec 15kg est-ce suffisant pout réaliser correctement l'exercice est cible au mieux les obliques ? Et aussi, si je tien l'haltere de la main droite, je me penche du coté droit , lequel des deux obliques travaille ?
[/quote]
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Rugbysuisse63
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Message par Rugbysuisse63 » 28 janv. 2011, 19:46

il me semble que c est l oblique opposé mais je n en suis pas sur il faut attendre que y aient de plus connaisseurs que moi qui repondent 8)
a part sa 15kg pour les flexion laterales sa me parait bien :)
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C.Ronaldo9
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Message par C.Ronaldo9 » 28 janv. 2011, 20:01

Oui c'est ça c'est le côté opposé de la descente de ton bras qui travaille : ex : tu descend à gauche , c'est les obliques côté droit qui travaillent .

15 Kg ça parait bien , a toi de voir selon tes sensations si il faut rajouter ou enlever .

http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
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Rugbysuisse63
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Message par Rugbysuisse63 » 28 janv. 2011, 20:05

en tout cas cet exercice bosse bien le bas des obliques j en ai fait pour la premiere fois hier avec sept kilos je le sens bien :)
dr3am
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Message par dr3am » 28 janv. 2011, 22:04

Merci pour vos réponse, je vais voire ca :D
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