Sinon belles perfs par ici, ca serais bien de mettre de photos,tu dois déjà t'être bien transformé!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
david 33 ans 1.74m/73kg /niveau VII/bilan 9M+photos p65
Modérateur: modération
|
Merci de ton passage sur mon carnet,je vais suivre tes conseils en ce qui concerne l'exo2
Sinon belles perfs par ici, ca serais bien de mettre de photos,tu dois déjà t'être bien transformé! |
|
|
merci pour tes encouragements, ça fait plaisir
pour la transformation, y'a eu un peu de transformation en effet j'ai surtout pris des épaules et un peu de tour de poitrine la forme de mes pecs a surtout changé avant je pratiquais quotidiennement la fonte (5X12 dans mes meilleurs jours à 60 kgs de charge) et mes pecs était gonflés certes mais pas large là avec A2, ils donnet plus l'mpression de s'étaler en largeur, c'est assez esthétique mes cuisses prennent forme (avec un bon éclairage pour les phots, je suis une chèvre en informatique et je ne sais pas trop comment les mettre, faut que je me renseigne mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
difficile c'est quand tu essayes, impossible c'est quand tu n'as pas essayé |
|
|
04h45! T'as du courage! Déjà que j'ai du mal à me lever à 7h00...
Sinon bonne continuation! |
|
il y pas beaucoup d'herbe dans ce domaine pour les photos va sur " image shack", tu télécharges ta photo, tu copies le lien " direct link", tu cliques dans ton message sur le forum sur "Img", tu colles le lien et tu recliques sur " Img" J'espère que j'ai fait assez clair. A bientôt |
|
|
Bonne séance continu comme sa !!
|
|
|
merci pour les encouragements GOT59 et JAROD 1986
et merci à toi AMAX, en fait en fouillant hier j'ai retrouvé un tutos que tu as mis à dispo pour justement mettre des photos j'essaye de m'y attaquer ce week-end en suivant à la lettre tes indications je demandrai à ma femme de me prendre sous tous tous les angles (attention, ça sera interdit aux moins de 18 ans) oui GOT59, 4h45 c'est tôt mais ça me permets de préserver ma vie de couple, je préfère prendre sur mon temps de sommeil que sur le reste après faut juste prendre le rythme et aujourd'hui je ne me vois pas faire mes éances à un autre moment de la journée: j'ai la niak le matin au réveil mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
Merci Davidc pour ton passage sur mon carnet.
Jolies perfs et beaucoup de courage pour le réveil le matin. Bonne continuation, |
|
|
séance de ce matin du 17/09: niveau 4
exo1:mode10 exo2:mode6 exo3:mode10 exo4:7/7/7/7/6/4 exo5:mode7 exo6:mode7 exo7:mode40 exo8:mode20 exo9:mode15 très satisfait même si j'ai foiré pour l'exo2 je devais faire 6X7 mais je n'ai fait que 6X6 car j'avais la tête dans le derche et j'ai oublié de passer à 6X7 ceci dit j'en ai quand même chié je fais A12:pieds sur table de 75 cm de hauteur et mains écartées de 40 cm sur des poignées push-up, c'est hard ravi pour les tractions c'est ellement beau que je doute de moi même: suis-je descendu assez bas (ai-je assez tendu mes bras???), je pense que oui mais demain je me concentrerai sur le mouvement afin de voir si je fais réellement bien. j'ai bien progressé sur cet exercice et j'ai réussi cette fois à éviter les balancements de nouveau merci à ceux qui m'ont conseillé je me suis focalisé sur un point sur le mur qu'il y avait face à moi et durant la montée je me suis concentré afin de maintenir constante la distance qui sépare mon front du mur, en parrallèle je contractais doucement les abdos: ça marche, pas de balancement ça m'a globalement bouffé bcp de jus quand même sur la séance entière j'appréhende un peu la séance de demain cependant ce jour je n'ai pas utilisé de courtes pause durant les exercices pour terminer mes séries ce qui me laisse penser que j'ai encore une marge de progression mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
bah dis donc,
6 heures "seulement" c'est déjà pas mal si je pouvais c'est bien ce que je ferai mais on part au boulot avec ma femme à 07h30 de la maison, 04h45 c'est déjà juste, en plus que là j'augmente la durée des séries, va encore falloir que je tente de grapiller des minutes par ci par là pour pas être à la bourre je tente de confirmer demain ma maitrise des balancements, je tente le mode 8 sur l'exo 4 et je vais bien voir ce que ça donne mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
Salut david
Ca avance pas mal les modes! Je sais pas comment tu fais le matin,moi je pourrais pas,tu as vraiment du courage. Bon courage pour ta scéance de demain |
|
|
merci yopla
évolution constante pour le moment et j'espère monter haut en tous les cas je vais m'attarder sur ce niveau 4 car j'y prends bcp de plaisir j'espère monter de 1 partout demain même si ça va être dur car j'en ai quand même bavé déjà ce matin le week-end me fera du bien mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
ça y est, séance pliée:
niveau 4 le 18/09/2009 exo1:mode11 exo2:mode7 exo3:mode11 exo4:8/8/8/6/5/5 exo5:mode8 exo6:mode8 exo7:mode40 exo8:mode 20 exo9:mode15 super séance, j'avais peur de ne pas réussir car hier déjà un peu dur mais non: super un peu de progression sur les tractions et +1 partout sur la triade j'avoue avoir un peu ralenti dans l'execution des mouvements en fin de série pour les exos1, 2 et 3 mais pas de rest pause je commence à manquer de souffle en fin de série et en fin de triade j'ai eu peur de m'effondrer: c'est bon signe ça me faisait cet effet en fin de niveau 2: le coeur travaille bien encore de la marge pour les exos 5 et 6 je compte poursuivre l'ascension à l'exo 4 pour voir où ça me mène mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
Te fais pas mal. Sinon il y a que du bon dans tes séances. Bon courage |
|
|
C'est super bien ça!
Bonne progression constante et sans rest pause,ca veut dire que tu as encore de la marge. Sinon mode 40 à l'exo 7,ca doit sérieusement bruler |
|
|
ou alors c'est que je fais mal l'exo
non, ça brûle pas trop mais en tous les cas je ne tente pas de monter plus haut, ça ne rimerait pas à grand chose pour le moment j'essaye surtout de me concentrer sur la bonne execution du mouvement mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
Belle progression, j'attends les photos avec impatience
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on se ressemble assez niveau physique, pas mal de surpoids auparavant, de la fonte, puis la méthode, de la motivation, de la discipline, une progression rapide. Par contre j'ai la "chance" de prendre très facilement de la masse, enfin, c'est peut être du à ma croissance et au fait que je suis influencé par la culture marocaine où la bouffe est une institution |
|
|
séance niveau 4 du 21 septembre
exo1:mode12 exo2:mode8 exo3:mode12 exo4:9/9/9/6/4/4 exo5:mode9 exo6:mode9 exo7:mode40 exo8:mode20 exo9:mode15 de plus en plus dur pour lexo1 j'ai tellement ralenti sur la fin des 5è et 6è séries que ça ressemblait à des rest-pauses l'exo2 plus dur et mise en place des rests-pauses en fin de la 6è série. l'incliné est de 60 cm et les mains à 40cm d'écart, ça commence à piquer, je pense maintenir dans un premier temps à 6X8 afin de me concentrer plutôt sur la progression de l'exo3 l'exo3: rest pause en fin de 6è sérié l'exo4: séances suivante je tente 6X7 pour revenir sur des séries complètes le reste: RAS manque de souffle en fin de triade et en fin d'exercice 6 t-shirt tellement mouillé que j'ai eu du mal à l'enlever pas encore de photo, pas eu le temps ce week-end mais j'y songe quelques douleurs dans le bas du dos qui me laissent penser que je n'ai probablement pas gardé le dos bien droit durant les exos 2 et 3 résultats: je maintiens effectivement 6X8 à l'exo 2 et je me concentre sur mon positionnement et je tâcherai de me gainer correctement à l'exo 3 mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
|
séance du mercredi 23/09 niveau4:
exo1:mode13 exo2:mode8 exo3:mode13 exo4:7/7/7/7/6/5 exo5:mode 10 exo6:mode10 exo7:mode40 exo8:mode20 exo9:mode15 déçu pour l'exo 4, ce n'est décidement pas mon exercice préféré je tâcherai de reprendre l'ascension sur cet exercice l'exo2: pas terrible sensations de moins en moins bonnes, difficultés dès le début de l'exercice (les 6X13 au dips y sont peut être pour quelquechose) et difficile de ne pas cambrer je vais revenir sur A6 pour cet exo où mes sensations étaient meilleures, je pense être passé trop vite de A3 à A4/A5/A6/A12 globalement très épuisé par ma séance rests-pauses mises en place pour les trois premiers exos... ça commence à être chaud mais qu'est ce que c'est bon mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes