enfin t'inquiète pas t'es pas haut en bodyfat!!!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Dahole[~174cm;64kg+1kg] Nouvelles photos p.6!
Modérateur: modération
|
je dirais plutot 10, 8 c'est vraiment sec... après ca dépend des gens, je peux me planter (de plus si l'incertitude de la machine est faible, vaut ptet mieux te fier à elle
enfin t'inquiète pas t'es pas haut en bodyfat!!! le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Ouah j'ai regardé ton lien nounours, en dessous de 10-12% c'est carrément gore
Je dois bien être à 15% selon eux, chez SP on m'indique 12-13% tu parles T'as l'air plutôt sec Dahole Bien ta dernière séance, ça monte au Lat Machine T'as de la marge apparemment ! Désolé la dernière fois j'avais essayé de te laisser un message mais ma box avait coupé à ce moment là, puis par le suite j'avais oublié de repasser Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Merci Deb.!!
J'suis pas aller à la salle dimanche, jme sens coupable. |
|
|
Bon, là j'ai besoin de vous.
Avec la neige j'ai du modifier mon horaire, au lieu de mettre 15min pour aller au travail j'en mets 40 en bus, ce qui fait que je me lève à 6h30 au lieu de 7h30. Le problème c'est qu'il me faut mes 8h de sommeil, dimanche soir jme suis couché assez tard, hier soir j'ai essayié de ratrappé, à 22h30 j'étais au lit (un exploit pour le couche tard que je suis) seulement la jsuis complétement mort le problème c'est que se soir y'a séance et que je sais d'avance que ma séance va être pourrie. En plus de ça jme suis pas alimenté suffisamment ces derniers jours, jme suis pas gavé comme d'hab. Bref bref bref, jsuis motivé a m'entrainer mais jsais d'avance que jvais galéré, et probablement que la progression de la semaine passée sera pas au rendez-vous. Besoin de vos avis éclairés... |
|
|
Ah ouais 1h en moins/jour ça fait mal. T'as plus qu'à te coucher tôt, pas le choix ...
Mais bon le sommeil c'est important, mais va à la salle même en étant fatigué ; l'échauffement te mettra en condition, puis t'as déjà loupé dimanche Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
C'est bon j'y vais, mais tu fais chier
Merci de passé souvent sur mon carnet ![]() |
|
|
Aller, on se motive non d'un nounours
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Salut les copains.!
Sa fait un bout de temps que je suis pas venu posté, j'fais toujours un petit tour sur vos carnets histoire de voir l'actualité et l'évolution de chacun mais bref: J'viens vous demander conseil, il me semble que j'vous l'avais déja dis mais mon père refuse que je prenne des prot' ou plutôt il m'a fait parier que si je commençais la musculation j'en prendrais, jlui ai dit que non même si a une période j'ai été tenté. Après chaque entrainement j'englouti 5 blancs d'oeuf (avec une cuillère a café de sucre) seulement voila il est pas trop rassuré de me voir en engloutir autant d'oeufs et a peur que je choppe une saloperie (salmo.) DONC, il m'a demandé de lui fournir des infos etc.. sur les prot' histoire qu'il se fasse une idée du produit, si il préfère que je consomme l'un ou l'autre. J'ai donc quelques questions à vous poser (je me renseigne dans le même temps sur le site): Auriez-vous en tête de bon article à lui faire lire? Un texte neutre exposant les bienfaits et méfaits (?) de la poudre de lait. Combien coûte en moyenne un pot de Whey d'une durée de un mois? Quel marque acheté? Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce long poste.! |
|
|
Salut, pas de réponse.. J'poste quand meme ma séance avec amélioration
Echauffement: 6tractions Échauffement articulations Echauffement Lat Machine Dorsaux Lat Machine 1x15 derrière 45kg 1x12 devant 50kg 1x12 devant 45kg 1x12 45kg Tirage sol 1x12 40kg 3x12 40kg Nouvel machine (tirage avec des ficelles........) 1x12 80 3x12 90 Triceps Extension "corde" haute 4x12 15kg rectification de la position et du mouvement, plus dur jsuis redescendu à 15kg Dips + PDC 4x10 Rappel Epaules: 4x12 6kg Abdos Crunch 4x25 Relevé jambes 4x12 |
|
|
Salut.!
Après avoir eu une discution avec un des coachs du fit j'suis reparti a fond, plus qu'avant. J'augmente mes perfs dans à peu près tout. Sauf les bras ou je galère mais désormais jles execute mieux, sa va venir. Séance pecs, biceps: Echauffement Etirements + tractions Pecs Développé couché 3x10 50kg 1x7 50kg ENFIN Dev. incliné 2x12 1x11 1x10 16kg Pec deck 4x12 35kg Biceps Curl Haltères assis 4x12 14kg Larry Scott haltères: 2x12 1x10 1x8 25kg Abdos Crunch 4x25 Relevé jambes 4x12 J'galère pour le dev. incliné... J'pesais 64.7kg se soir. Bye.! |
|
|
Coucou, séance du jour:
Echauffement: 12 tractions Échauffement articulations Echauffement Lat Machine Dorsaux Lat Machine 1x15 derrière 2x12-10 devant 50kg 1x12 devant 45kg 1x12 45kg Tirage sol 1x12 40kg 3x12 45kg Nouvel machine (tirage avec des ficelles........) 2x12 90 Low row 2x12 35kg Triceps Extension corde haute 4x12 15kg Dips + PDC 4x10 GALERE... Rappel Epaules: 4x12 6kg Abdos Crunch 4x25 Relevé jambes 4x12 Séance éprouvante, sensation pour le dos nul mon corps suit pas mon envie d'augmenter. J'hésite entre commander la whey de chez myprotein à 19euros le kg ou autre..... Bye.! |
|
|
Petites photos de mon évolution, enfin de mon physique de maintenant. Heureusement j'ai réussi à récupérer les photos de mon ancien portable pour pouvoir comparé vite fait..
Bref les voila: Au début: http://imageshack.us/photo/my-images/65 ... cien1.png/ Maintenant: http://imageshack.us/photo/my-images/192/physique1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/854/physique2.png/ Vous voyez une différence..? |
|
|
Salut, oui tu as pris un peu de poids, ça se voit !
Carnet : decadence-t90185.html
|
|
|
Salut,
Tu as pris un peu de masse c'est bien |
|
|
Merci les gars!
|
|
|
Salut !
Ca gagne , ca gagne du poids ! continu ainsi ! |
|
|
Merci Bobby.!
Augmenation des perfs pour la séance d'aujourd'hui Rowing: Douleur au niveau des poignets... Pecs: Sécurisé par quelqu'un sur les deux dernières séries, et il m'a aussi aidé Séance Epaules-Jambes + rappel pecs Echauffement: Tractions Epaules: Elevations latérales 1x12 3x12 8kg Rowing menton: 3x10 20kg 1x9 20kg Jambes: Leg extension 4x12 37.5kg Leg extension inversé 4x12 32.5kg Mollets à la presse: 3x12 1x18 22.5kg Rappel pecs: Développé couché incliné haltères: 4x11 18kg Plutôt bonne séance étant donné que j'ai augmenté à tout les exos. =) |
|
|
ça monte pas mal tout ça !
|
|
Retourner vers Carnets d'entrainement