-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Daeron [19 ans - 1m84 - 64,3kg - Nv 1b] Bilan 1 mois page 9
Modérateur: modération
|
ben alors??????
|
|
|
Salut Daeron,
swissnipe m'a parlé de toi car je suis aussi en train de prendre du poids et je cherchais quelqu'un qui le faisais avec des aliments, je vois que toi tu ne fais pas les choses a moitié hè c'est bien. Grosse Aparté au niveau de procuta :
Attention à ce traitement, il peux avoir des conséquences irréversibles sur la santé. Voila mon expérience : Depuis 3 ans j'avais de l’acnée et ça empirais même, il y a 1 ans, deux amis de m'on conseillé Procuta, en 6 mois ils n'avaient plus un bouton, le must quoi ! Je décide donc je le faire en même temps qu'un autre pote qu'il la commencé à peu près en même temps que moi. Début de Procuta : Décembre 2010 Avril 2011 : Presque plus d'acnée Juin : Plus de trace, c'est parfait ?! Pour l'instant oui. Aout 2011 : Réapparaissions petit à petit de l’acné, et là je désespère. Septembre 2011 : Ma dermato me donne des antibiotiques me disant dans 1 ou 2 mois max tout sera régler. Décembre 2011 : Toujours en traitement d'antibiotique, petite douleur en bas du dos. Janvier 2012 : Gros mal de dos (d’ailleurs j'en parle dans mon carnet ça ma empêcher de commencer la méthode début Janvier.) j'ai jamais eu de problème avec mon dos avant ça, impossible de marché sans que ça me lance comme des piques dans le bas du dos, comme ça pendant 1 semaines, je décide d'ouvrir les yeux, ça fait 5 mois et toujours pas d'amélioration, faut pas se leurrer le traitement n'a pas marché. J'arrête donc les antibiotiques, et au passage de croire aux prophéties de ma dermato. Mi-Janvier : Je vais voir ma chiropracteur, elle me dit que le mal de dos viens du fait que j'ai eu une inflammations des intestins ce qui a poussé sur mon bassin. Par la même occasion j'apprends que les antibiotiques (ceux que que j'ai pris pendant 5 mois après procuta) détruise la fleur intestinal, c'est là que je comprends d'ou viens le mal de dos. Je me tourne en ce moment vers des produits naturel qui je pense ne feront qu' atténuer les symptômes mais ne me détruirons pas la santé. Voilà mon experience pour moi ça n'a pas marché, pour mon pote si il a plus de soucis, peut être que je n'ai pas eu de chance voilà mais les plus importantes raisons du pourquoi je te le déconseille Procuta c'est les effets secondaires. Procuta : - Dessèchement de la peau, des lèvres. - Saignement de nez 2 à 3x par jours (en cours comme en pleine nuit ca en met partout sur les draps, ca te réveille et tu psychote tout le temps de saigner du nez quand ton nez coule l'hiver, géniale...) - Peau très fragile donc Soleil fortement déconseillé, toujours obligé de se mettre à l'ombre (ca fait chié tes potes qui veulent un banc au soleil l'hiver par exemple -Courbatures les premières semaines de traitement, on dirais qu'on a couru un marraton. - Plaque rouge sur le visage et sur le haut du torse, les bras des fois, (peut être à cause du soleill). - Mal de dos permanent, j'ai du arrêter la natation, la dermato me conseillé d'éviter de faire du sport et puis même je ne pouvais pas, trop mal, je faisais juste mes pompes le soir. - Transpiration excessive en fin de traitement (je transpire très peu en générale), par exemple 15min de VTT et je transpirais plus que quand je faisais 3h de vélo avant ! - Mains moites (super gênant quand on tiens la main de sa copine ou quand on dis bonjour à ses potes). Ces deux problème de transpirations se sont régler 3 mois après la fin de procuta, enfin. - Et tout les autre effets secondaires que j'aurai oublié et ceux sur la notice de la boite, elle est longue je n'osais même pas ma lire, ne voulant pas voir les choses en face.. Bref j'ai l'impression d'avoir perdu 1 ans à me torturer avec ces médicaments pour rien. Même si ça a marché pour mon pote, on ne connais pas tout les effets secondaires que cela peut avoir à court, moyen et long terme, j'ai lu des témoignages de personnes l'ayant fait plusieurs années auparavant, certains n'on pas de soucis, d'autres ont des problèmes irréversibles. Tu n'es qu'au début de ton traitement, tu peux encore tout arrêter et éviter bon nombre de problèmes. J'ai fais le calcul traitement comme ça coûte plus de 1000€ (remboursé heureusement) le rôle des laboratoires pharmaceutiques c'est de trouvé une solution au problème mais le reste ça leur est égale que tu va avoir pleins d'autre complications bien pire ça il s'en fiche royalement, temps qu'il on la tune. De plus tu va revenir les voir pour tes autres nouveaux problèmes, et il vont te gaver avec d'autres médicaments, voila le cercle vicieux de la société d'aujourd'hui, on deviens dépendant de la médecine, on vie plus longtemps mais avec mauvaise qualité de vie. Il faut mieux avoir de l’acné quelques années que avoir plein de problèmes tout au long de sa vie. En plus de ça tu ne pourra pas continué la méthode Lafay avec ce traitement.. .Voilà maintenant tu es libre de faire le choix que tu juge le plus adapté. Amicalement, Victo24dord. ps : Désolé pour le pavé Victo : Mon carnet
|
|
|
Désolé les gars, ma dernière séance remonte au 10 janvier et depuis je n'ai toujours pas repris. Ces derniers temps j'essaye de résoudre mon problème de sommeil, le médecin m'a prescris du Stresam et je vais voir un psychologue le 19 Mars ( super long pour avoir un rendez vous ! ).
@ Victo : à mon avis ton message vient d'un bon sentiment, mais je le trouve assé cruel. Déjà ça fais des années que j'hésite à prendre ce traitement, je suis parfaitement conscient des effets secondaires possibles, mais je sais aussi qu'il s'agit du meilleur traitement contre l'acné sévère qui résiste aux autres traitements, ce qui est mon cas. Ensuite ceux qui parlent sur le net de leur expérience avec roaccutane sont une toute petite minorité de ceux ayant pris ce traitement et pour qui il n'a pas marché ( ou problème de rechute, ou effets secondaires graves ). Il faut être très prudent avec ce qu'on peut lire sur le net. Et tout le monde ne réagis pas de la même façon au traitement. J'ai longuement réfléchis, et dans mon cas je trouve insensé de ne pas prendre ce traitement qui pourrait m'enlever ce poids énorme qu'est l'acné et m'éviter d'avoir trop de cicatrices. Je suis déjà à 1 mois de traitement, et à part les lèvres gercées ( qui le sont beaucoup moins avec un stick ), je n'ai pas d'autre effet secondaire. Je suis désolé pour toi que tu ai eu autant d'effets secondaires et que tu ai fais une rechute, je compatis, mais je trouve vraiment cruel de ta part de me déconseillé ce traitement, qui, je le redis, est de loin le plus efficace contre l'acné. Je vais continuer et finir ce traitement, et je croise les doigts pour faire parti de ceux pour qui le traitement a été efficace. Merci de ne pas trop briser mes espoirs... |
|
|
Bonne idée que de te focaliser sur ton sommeil pour le moment, autant faire les choses à leurs rythmes, dans l'ordre.
Bonne nouvelle pour le psy, mauvaise nouvelle pour la date, se font pas chier quand même En espérant que tu gardes la pêche |
|
|
Hey Nestea
Ouai le psy ne s'emmerde pas c'est clair, c'est mon médecin qui me l'a recommandé, j'espère que l'attente vaudra le coup ! Sinon t'inquiète en ce moment j'ai le moral, forcément frustré de ne pas pouvoir faire mon sport comme je le voudrais mais je compense par ailleurs et j'ai surtout de bons amis avec qui je discute beaucoup et qui me soutienne. A bientôt mec ! |
|
|
C'est bien ça, l'entourage est méga important, content d'avoir de tes news
Bon courage man. Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/yann-l-nouvel-arrivant-t86901.html
"Si tu changes tes habitudes, tu changes qui tu es" – Marshall Sylver "No Pain, No Gain" => No Brain... Bon courage à tous, gardez le cap ! |
|
|
J'espère que tous s’arrangera pour le mieux !
Bon courage ! Mon carnet -> valer-t86480.html
|
|
|
Tiens nous au courant dans ta lutte pour le sommeil
|
|
|
Je peux comprendre ton choix étant donné que j'ai fais le même, je voulais m'assurer que tu ne le fasse pas sans savoir les possibles effets indésirables du traitement. Je suis entièrement d'accord avec toi il n'y a pas plus efficace pour en finir avec l’acné que procuta/roacutane et sans doute que la plupart des personnes qui donnent leur expérience sur les forums (comme moi) sont ceux pour lesquels il y a eu des complications, voulant mettre en garde les autres (plus ou moins sèchement..) et pensant bien faire. Cependant, chez la plupart des personnes ça marche alors je me fais pas de soucis ça marchera pour toi
Bon courage aussi pour ton sommeil, j’espère que tout ça va s'arranger très vite ! Victo : Mon carnet
|
|
|
Merci pour vos messages les gars
Juste pour ne pas trop faire de hors sujet sur ce forum de muscu, j'ai crée un topic sur doctissimo où je parle de mon traitement procuta, voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://forum.doctissimo.fr/sante/acne-p ... 4842_1.htm A bientôt et bon courage pour vos séances ! |
|
|
Thanks pour le lien, j'irai voir, sera plus simple pour avoir de tes news en attendant ton retour parmi nous
Merci pour ton post, me fait grave plaisir man Content aussi que ça avance, j'espère sincèrement que tu pourra reprendre et que ça te profitera à toi aussi. Bon courage l'ami. Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/yann-l-nouvel-arrivant-t86901.html
"Si tu changes tes habitudes, tu changes qui tu es" – Marshall Sylver "No Pain, No Gain" => No Brain... Bon courage à tous, gardez le cap ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes