Voila, Merci !
Curl Gironda
Modérateur: modération
53 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Salut a tous, ayant vu cet exo sur le site je voulais savoir si un de vous l'as deja esseyer, si oui est-ce que vous avez eut de bon resultat? De bonne sensation?
Voila, Merci ! Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet Plan alimentaire |
|
|
Le curl Gironda est un bon exercice, mais il faut carrément diviser les charges du curl barre par 2.
|
|
|
Ben la je revien de la salle, et je confirme ce que tu vien de dire
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Intéressant, je vais tenter cette variante à ma prochaine séance.
|
|
|
quelles sont les difference entre le curl gironda et le curl barre ?
qu'est-ce qu'il a de "mieu" ? |
|
|
Moi aussi
|
|
|
@Gormf, si on en croit la vidéo et l' explication qui va avec, la différence avec un curl barre classique est que le mouvement se fait ici de bas en haut et verticalement, sans arc de cercle. La barre longe tous le corps au lieu de s' en écarter en arc de cercle. J' ai essayé avec une barre vide chez moi, çà le fait. J' ai déjà fait les biceps hier donc j' ai pas insisté mais je referai ce samedi avec la barre chargée.
|
|
|
Ben tu as une enorme difference, serieux
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
|
|
Intéressant comme exo !
Faudra que je teste ! |
|
|
tres tres interessant
|
|
|
même tres bon dommage j'ai fais ma séance hier, la prochaine ^^
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
Moniteur Fonte ![]()
Bizarre mais pour l'avoir pratiqué assez souvent je trouvais plus facile de charger que le curl barre normal justement parce que l'on ne fait pas l'arc de cercle le mouvement est donc plus compact.
Par contre je trouve l'amplitude sur la video un poil trop grande sur la partie haute car elle remonte vraiment et je doute de l'utilité de remonter autant enfin c'est mon impression suite à la pratique de cet exercice. Par contre je confirme c'est une tuerie Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes" |
|
Je l'ai essayé hier et j'ai eu d'excellentes sensations
Ca tombe bien, j'ai commencé un programme split il y a 2 semaines, je crois que je vais ajouter cet exo |
|
|
Moi je pense que sa serais un bon moyen d'anti stagnation que d'alterné Curl classique-Curl Gironda
|
|
Je vais tester çà sérieusement demain, je reviendrai faire un compte rendu
|
|
|
Niquel ! tu verras, surper exo
|
J'ai quasi remplacé les curls par le curl Gironda. La différence se voit dans la glace, mes biceps semblent continuellement tuméfiés et douloureux, on m'a même fait remarquer l'aspect bizarre et veineux et c'est vrai, pourtant j'ai pas fait d'injection de synthol |
|
53 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Exercices de musculation