Curl Gironda
Modérateur: modération
53 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Carément
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet Plan alimentaire |
|
|
tin n'emêche, déjà que les mecs trop gros je trouve ca un peu dégeu (bcp même) mais alors les mecs avec du synthol yuk!
Ca ressemble pas à des muscles, c'est trop bizarre. Le pire c'est que j'ai déjà vu des types ressemblant à ca irl :s Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
|
Moi je trouve sa ignoble, serieusement, je ne qualifirais jamais sa comme respectable. C'est un total deshoneur a ceux qui aiment, et qui croyent au potentiel que leur corp as tout en restant naturel !
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Bon voilà j' ai testé, extrait de mon carnet :
|
|
|
Ca donne envie tout ça ! J'vais immédiatement l'incorporer dans mon programme.
|
|
Tu verrras tu regretera pas Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Slt à tous,
Est ce faisable avec une paire d'haltères?, parce que c'est vraiment intéressant comme exercice, j'ai trouvé cette vidéo et on voit bien la contraction du bicep http://www.youtube.com/watch?v=1VnoB7tlfLU |
|
|
Sur ta vidéo Mr T. J'ai l'impression qu'il fait le début du mouvement en curl gironda et à la fin il fait un petit arc de cercle.
Donc si il a voulu faire le curl gironda, il monte trop haut, triche en fin de mouvement et avance ces coudes en fin de mouvement... |
|
|
Axels > J'espère bien ^^. J'avais besoin de changer un peu d'exercices, ça devenait trop monotone.
Concernant ta vidéo Mr. T, je suis du même avis que tribal, il commence avec le bon mouvement mais il exécute mal la fin. |
|
Je pense que c'est faisable a l'haltere, mais il doit falloir deja bien le metriser a la barre Exhu > Moi c'est pour sa que j'ai changer d'exo, le curl devien barban a force, mais je pense halterné les deux moi Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Je pense avoir fait l'exercice correctement, mais je n'ai pas divisé mes charges par deux, à moins que j'aie pris beaucoup de force après m'être reposé 10 jours. Faut faire super gaffe à ce que le mouvement devienne pas un shrug. En tout cas j'ai bien senti mes biceps pour une fois.
|
|
Maître 3ème dan ![]()
j'ai essayé avec une barre EZ personnellement, je trouve que ça joue bien aussi, y a un intérêt particulier à le faire avec une barre droite?
|
|
Moi je pense pas specialement, mais attend un avis plus confirmé
|
|
Tout simplement énorme cet exercice. J'ai adoré les sensations !
bidet5 : Il s'agit du valgus du coude. Certains sont plus à l'aise avec une barre EZ, d'autres pas. Donc en gros, ça ne change rien, il faut prendre la barre sur laquelle tu te sens le mieux. |
|
|
Demain moi, mes bras mangent du Gironda, Muahahaa
|
|
Perso j'ai réessayé avec une barre droite, ca m'a fait mal aux articulations
Et je n'ai pas de barre EZ, vous pensez qu'il y à moyen de faire cet exercice efficacement avec des haltères ? |
|
Oui doit toujours y avoir moyen, mais fait attention a ne pas prendre d'elan, rester bien stable ... commence leger Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
|
|
Il fo que je l'essaie, biceps c'est pas trop mon point fort en smoment puis sa mfera pas dmal d'alterner
La vie c'est marcher pieds nus dans la braise ...
Mon carnet Fonte Mon carnet Lafay Tu veux des frissons ? touches moi ! ... |
|
53 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Exercices de musculation