Je voudrais savoir quel est le mieux : prendre de la créatine tout au long de l'année ou faire des cures ? (je n'arrive pas à trouver d'informations récentes à ce sujet.)
Merci beaucoup.
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le mieux : prendre de la créatine tout au long de l'année ou faire des cures ? (je n'arrive pas à trouver d'informations récentes à ce sujet.) Merci beaucoup. |
|
|
Parfait.
Merci beaucoup Gally. Juste une dernière chose : je peux donc prendre 3 g de créatine après mon entraînement mélangés dans mon shaker avec la whey et l'eau ? Ce qui ferait pour moi : jour OFF 3 g de créatine et jour ON 5 g de créatine. Pendant les repas il suffit juste de mélanger la créatine avec un peu d'eau ? Merci, bonne journée. |
|
Tu peux faire comme ça a condition de bien faire deux autres prise de 1gr séparées, et pas une prise de 2gr les jours ON.
Voilà "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Oui, c'est ce que je compte faire.
Je vais sûrement me tourner vers la Créapure de myprotein Merci beaucoup à vous deux, bonne journée. |
|
|
Tant qu' on est dans la créatine, et pour pas ouvrir un énième sujet, es ce que je continue d' en prendre a dose réduite pendant mes semaine de break?
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Pour moi, que ce soit un jour d'entraînement ou non, j'ai toujours eu de bien meilleurs résultats à prendre ma créatine en continu à même dose. Lorsque je recommence un cycle, je fais une cure durant deux semaines pour ensuite revenir à des dosages similaires.
|
|
|
Gally : quand-prendre-sa-creatine-t86080-18.html
Et comme je suis débutant, dois-je prendre 3 gr jour OFF et ON ou 3 gr jour off et 5 g jour ON s'il vous plaît ? |
|
|
Perso je prend 5 en jour On, 3 en OFF.
Rien t' empêche de commencer a 3g constant pour plus tard prendre 5g jour On et 3 jour OFF 1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
Merci. J'ai vu marqué qu'il fallait commencer à 3 g pour un débutant, mais justement je ne sais pas si les 3 g sont à prendre en compte les jours ON également ou s'il y a possibilité de prendre 5 g en jours ON pour un débutant.
|
|
Retourner vers Les suppléments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes