cout d operation laser integral de poils

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 10 Jan 2012 15:32
Hey tout le monde,

je suis actuellement en train de faire mes recherche.
je vies actuellement dans les iles et donc d ici a l annee prochaine je compte allez en france pour continuer mes etudes, j aimerai savoir combien couterai de me faire enlevez tout ces poils ?

je faire une operation integale (pas gay) mais j aimes pas les poils ni sur moi ni sur les femmes ! :)
et puis si je fait seulement le haut alors les poils de mes jambes et le maillot formeron un pantalon de poil alors que le haut du corps serra tout propre ... ideu
forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 21:29
J'ai bien rigolé en lisant ton message xD ça dépend de la région où tu vas et du chirurgien. En lorraine, je connais quelqu'un qu'il la fait c'est 40€ la séance à raison de plusieurs séances selon ta pilosité mais juste t'épiler en institut ou te raser avec de bons rasoirs ça le fera... Tu bronzes en plus et hop en mode beau gosse...
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 22:41
Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi "une épilation intégrale gay", et "une épilation intégrale pas gay" ? :roll:
forcené
forcené
MessagePosté: Mardi 17 Jan 2012 7:23
Mdrrr en gros "epilation integrale gay" c'est cristiano ronaldo, et celle integrale pas gray c'est le torse, sous les aisselles, etc le haut du corps quoi mais c'est vrai que je suis pas pour ces termes xD
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna

Mon Carnet Split 3 jours

Retourner vers Beauté & Soins du corps