-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Cousine 39 ans essaie la methode homme
Modérateur: modération
|
effectivement, mais même moi en surplus de poids,je ne brûle pas autant...... ou je mange trop come dit maedros
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
si tu ne brules pas autant, c'est que tu as le coeur très musclé alors... puisque FC très basse
nan, j'ai du mal à le croire: t'arrives pas à bruler 200 cal au bout de 30 min de CAP à -5°C ? c'est une blague Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
On annonce zéro pour demain!!! Alors on part pour 1 hres de CAP
Vite, vite, muscu de ce matin fait à jeun. en fait à est 19hre et j'ai pas encore manger..... Donc jeun et ça va très bien... du coup ce soir mon chéri à ramener alcool avant le lunch mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
cousine il fait -6 ici aujourd'hui
enfin, bonne CAP! Je crois en effet qu'on doit pas avoir le même froid parce que moi à 0 degré j'aurai l'impression, en courant, que la peau en contact avec le froid (nez ou joues) gèlerait vraiment.... 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Hey Cousine, j'ai enfin pu voir tes vidéos (mon ordi est capricieux en ce moment...) Bravo à toi, je ne sais pas si tu fais un presque B1 ou pas, mais en tout cas, c'est sans les mains et ça n'a pas l'air évident.
J'adoooore ton ambiance gym dans la cuisine avec la musique à donf! Allez, on continue de compter les reps et on fait travailler tous ses muscles! Je vais pouvoir essayer de faire B1-sans-les-mains, à mon tour! Merci d'avoir relevé le défi! |
|
|
On veut une vidéo Justine.
|
|
|
L'hiver ici est très humide..... Pour l'instant, le soleil commence à pointer le bout de son nez et c'est -7.... Et je part courir dans une trentaines de minute..... donc le 0 absolu va être pour plus tard!
|
|
|
Je ne suis pas vraiment contre, même que j'ai essayé dans ma cuisine tout-à-l'heure et que mon B1 ressemble à celui de Cousine je pense (c'est dur d'avoir la jambe vraiment parallèle au sol!) et le pire, c'est quand même que, à la base, rester en équilibre sur un pied sans même fléchir, c'est ça le plus compliqué!!! Plus sérieusement, je réfléchis à comment me filmer et cacher ma bouille sans avoir à me faire ch... à flouter image par image... Alors Cousine, t'as des stalactites qui tombent du nez après ta CAP? |
|
|
Rezo, tu enfiles un collant sur la tete et le tour est joué, on te reconnaitra pas
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Ou je demande à Toki de me prêter sa cagoule...
|
|
|
rezo, pas du tout, en fait j'ai eu le malheur de mettre mes pantalons de nylon!!! J'ai eu tellement chaud que je me suis presque geler les fesses!!!!! Pfffft! à croire que je voulais accompagner choupi dans sa douleur à ma façon!!!
Dur dur la troisième séance! 10 sprints ouf! après 4 je n'arrivais plus à courir normalement! Alors j'ai marché entre les lignes ensuite repris la course «normale»!! Oupssss, souper je reviens! mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
Séance de mercredi
A 3min C 11 D 90 B1 sans se tenir 15 E 25 F 35 G1 et G on inverse les exo 45 H 30 +10 livres S 3-5-4 4-3-4 Q 6x8 P1 6x8 T pieds sur chaise 12-8 U 1x étape1-1x étape2 «soupir» les bras sont fatigués! W 7!!!! Y 13 X 16 Z 10 Ventre I L swiss ball 3x40 K-O 3 min Prochaine séance, demain... On as tous mal dormi cette nuit! je crois qu'il est temps que les vacances de la relâche arrive! Et conjoint qui a le dos complètement coincé! En fait il a le dos «pleins de spasme» selon le doc!!! Me demande bien ce qu'il veux dire par là! Bref, l'homme ne dort pas bien, gigote la nuit, donc femme se réveille aussi ![]() En fait c'est étrange, je suis fatigué et malgré tout le corps réclame sa séance!!!!! L'habitude? mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
Bonjour Cousine,
Tu as vite progressé, tu as vu les perf que tu nous alignes au niveau 3 des jambes ? Ah ça y est, ton corps réclame sa séance, que du bon! Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
|
|
Les jambes pas trop un problème, surtout avec la CAP, mais oui ils ont une mémoire... de la douleur
![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
|
|
Justine : On peut s'arranger si tu veux !
Cousine : Une très belle séance,c'est pas évident d'en faire une quand le corps est fatigué. Pour moi, un spasme est une contraction musculaire qui provoque des douleurs, j'espère que ton homme ira mieux. Bon week-end, Cousine. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes