Salut j'ai chercher sur google ... mais je trouve aucun site ou articles sérieux sur la corde a sauter !!
Donc je voudrais savoir si sa fait vraiment maigrir ^^ ( a conditions de bien la pratiquer ^^) mais si c'est plus ou moins efficace combien de temps .....
Merci !!
Corde a sauter !
Modérateur: modération
18 messages
• Page 1 sur 1
|
C'est un peu flou ton post.
Si ca fait maigrir, bin c'est du cardio, alors si tu en fais suffisament lors de la séance ! Mais t'as combien de kilos a perdre? Tu fais un autre sport a coté? Et niveau nutrition? Et en combien de temps, difficile de répondre ! meme avec des infos ! |
|
|
Merci Vato tout ce que je voulais savoir ^^ !! xD
|
|
|
la corde ça fais sécher incroyable pas besoin d'en faire longtemps disons tu fais 30min par jour réparti en 2 fois 15min dans la journée dont une a jeun et tu va déja bien sécher
|
|
|
Je pense que oui, par le côté "cardio"
|
|
|
Je rejoins les avis précédents , je ne suis pas expert en la matiere mais toute activité physique est bénéfique de toute facon
[right]
French.Designer Légiteam Cap'tain[/right] |
|
|
la corde à sauter est une activité cardio, donc oui elle te servira à perdre du poids.
Pendant une période, je faisais de la corde à sauter et je te garantie qu'à la fin de ta séance t'es complètement en sueur. |
|
|
okok tu fesait quoi en programme car ce que je trouve sur internet ne m'epuisse mais alors vraiment pas ^^
|
|
|
La corde à sauter est plus efficace que la CAP pour le cardio.
Si t'es balèze en CAS tente le HIIT J'en faisais pendant un moment en HIIT je crachais mes poumons. |
|
|
La Corde à Sauter permet aussi d'avoir un très bon équilibre (AM ou SDC par ex.).
|
|
|
Ok ok !! mais mon endurance sa me va personellement je veut surtout bruler les graisses ^^ !
|
|
c'est quoi am et sdc |
|
|
Arts Martiaux et Sports De Combat
|
|
|
ok merci
en ce moment je m'entraine a sauter , je fais le programme "en douceur" sur le lien de tito je suis a la 2eme semaine vivement que j'arrive a tenir 15 min je devrait voir la difference entre mes mollets de maintenant et ceux que j'aurai qu'on j'arriverai a tenir 15 min non?? |
|
|
Attention aux problèmes avec le périoste si tu n'as pas l'habitude de la corde à sauter.
|
|
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness