bin ouais mais le problème c'est qu'il y a ici des fonteux , des lafayens , des mecs qui ont d'autres methodes au poids de corps...
donc tout le monde n'est pas forcément habitué aux mêmes exercices avec la même intensité....
ça fait que pour définir que untel et untel sont d'un niveau similaire c'est un peu délicat ^^ tu vois ce que jveux dire ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Concours Tractions
Modérateur: modération
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
je veux bien essayé ta pyramide Firemen, tu veux poster un sujet ou le faire ici?
Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
A sympa ce jeu sa me plait bien!
Apres c est vrai qu il a pas tord le collegue trouver quelqu un dans des perf similaire e toutes les semaines se faire un petit a voir qui progresse le mieux c est pas mal. Mais pour savoir les niveau faut pas deja commencer par jouer a un jeu ? Pas de souci je veux bien jouer je vais pas aller loin au debut mais t inquiete je vais m accrocher j aime bien ce genre de jeu surtout quand y a quand on le fait pas seul ca aide a vouloir progresser. Ca ma l air d etre un jeu basé sur l endurance vu que ca augmente petit a petit je suis pas forte a ca je suis plus caler sur un exo a faire a fond puis un autre a fond et pas augmenter au fur a mesure sur deux exo je connais pas cette technique Carnet Audrey lafay methode homme
Mon carnet nutrition vidéo concours pompe traction pyramide Mon Blog http://audreysport.blogspot.fr/ un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
je poste le sujet
|
|
|
Voici quelques tractions, niveau éxécution ça me semble ok.
24C et un de mes premiers muscle up (pas beau xD) http://www.youtube.com/watch?v=l5vg0FTFySI |
|
|
35 reps pdc la semaine dernière après un 5*40 kg de lest plus pdc ( 74kg)
Note administration: Multicompte d'un utilisateur déjà banni
|
|
|
Ma participation mais pas très strictes
|
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3